Posté le : 14-11-2008 à 15:01
[quote:582f62d270="loline86"]et rebellote 3 jours aprés arret du traitement re fievre, nez bouché, toux seche, mal de tete et le medecin me file que du sirop pour la toux, genial............ :x la je suis claqué 2 nit que ja passe mes nuits à toussé comme si j'allait mourrir.
je regrette les medoc qui font du bien pour de vrai.[/quote:582f62d270]
[color=indigo:582f62d270]Aïe, pas cool :?
Tu as eu ton traitement pendant combien de jours ?
Pour la toux à en mourir, je connais malheureusement. Je n'arrivais plus à respirer pendant quelques instants, tellement je toussais :(
Mais heureusement, avec les corticoïdes pendant 6 jours, c'est passé.
Maintenant je tousse encore un peu, mais rien de comparable. Je sais que c'est normal, car la toux peut durer très longtemps, mais disons que le plus gros est passé je pense. Je tousse surtout quand je me couche ou que je me lève.
Si tu peux, essaie de dormir la tête surélevée, quasiment semi-assise en fait, tu verras, ça soulage en principe tu tousseras moins :wink:
Si ça dure, retourne chez le doc pour qu'il te marque de vrais médocs ! C'est pas normal ça, OK on est enceintes, mais on ne doit pas souffrir pour autant ! :x
C'est bien beau de vouloir à tout prix tout éviter pour le bébé, mais si la maman est en forme déjà, ça y fera beaucoup pour l'état du bébé, zut !!! :roll:
Je maintiens ce que je disais : il y a quand même des choses efficaces (plus qu'un simple sirop pour la toux, car pour moi, pareil, ça ne m'avait rien fait, ça me faisait même encore plus tousser au moment où jel'avalais :roll: ) qu'on peut prendre sans risque en étant enceinte !
Allez courage, tiens nous au courant ! :wink: [/color:582f62d270]