Besoin d'aide

Discussions

Auteur
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:14
Bonsoir. Je prenais jusqu'à mercredi 22 octobre,la pilule daily gé, depuis l'arrêt j'ai de grosses bouffées de chaleur, fatigue intense, envie de vomir, sursauts dans le ventre, tête qui tourne, mon mari et moi désirons un autre enfant, mes deux derniers mois de règle c'était plus des saignements que des règles. J'ai un gros doute sur une éventuelle grossesse, pourriez vous m'éclaircir, car j'hésite à faire un test mais je me dis qu'avec les restes de la pilule ça pourrait fausser un test urinaire.. Merci d'avance
valdr 10 messages
valdr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:00
Je ne connais pas la pilule que tu utilises mais ce dont je suis sure c'est que les symptômes ne viennent pas forcément d'une éventuelle grossesse, des tas de marques de pilule ou même de dosages différent font que certainnes femme ont des signes terribles de mal être...dont certains peuvent passés pour des signes de grossesse. Surtout si tu es sûre de ne pas avoir oublié de comprimés !!! Si c'est le cas TU peux être effectivement enceinte et dans ce cas tu peux faire ton test sans problème car je ne pense pas que le dosage pilule fausse le dosage d'hormone de grossesse, au pire attends 1 ou 2 semaines mais moi si je pensais être enceinte j'arreterai de suite de la prendre pour éviter les complic'... voilà j'espere t'avoir répondu au mieux selon mon instinct. Bises amicales Val.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 01:26
Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai arrêté la pilule car mon mari et moi voulons un deuxième enfant. Je ferai un test si mes doutes persiste. Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait me donner un avis. Merci pour votre aide
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 01:58
Bonjour Moi j'avais daily gé et quand j'ai arreter la pillule 2 mois apres j'étais enceinte donc ca a ete rapide mais apres il est vrai que ca vesait que 4 ans que je prennais la pillule. par contre je n'est eu aucun symptôme je savais juste au bout de 2 jours de retard que j'était enceinte car je n'avais jamais de retard de règle. surtout c'est que je n'avais pas mes douleur au dos que j'ai avant mes règle. Donc apres ca dépent des femmes le mieux pour voir c'est de faire un test. Je te souhaite un bon ++. Bizz. Gwen.
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 17:44
Merci de ta réponde. Moi j'ai commencé la pilule en août 2007 je l'ai arrêté en décembre 2007 pour la reprendre en avril 2008 donc ça fait pas longtemps que je l'a prend. J'espère que ça va vite marcher. En tout cas félicitations pour ton bébé Bises Coralie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.