Pillule

Discussions

Auteur
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 18:11
bonjour tout le monde, je suis inquiete j etais sous adepal maintenan je suis sous trinordiol et j ai recu un message d une maman qui etait tomber enceinte avec cette pillule ma question est peut on tomber enceinte avec la pillule car j ai vraiment pas le desir dune 3 eme grossesses cela m angoisse vraiment dans l attente de vos reponses bonne journeé amitié cathy
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 18:16
Bonsoir. J'étais sous trinordiol et j'ai pris le générique il y a peu de temps, là je l'ai arrêté. Il y a toujours des risque car c'est pas fiable à 100% mais si tu ne l'oublie pas etc en principe pas trop de soucis à se faire. A bientôt
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:31
salut ! Chaque femme est différente mais j'ai été sous trinordiol (et le générique) pendant 8ans et je n'ai jamais eu de souci (même en l'oubliant plein de fois se qui n'est pas a faire). a bientot
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:48
Je suis d'accord chaque femme est différente. Pour ma part j'ai pris TRINORDIOL pdt 06 ans et j'ai jamais eu de soucis malgré de nombreux oublis! Je suis tombée enceinte de BB1 15 jours après arrêt et 02 mois pour BB2 donc elle est en générale assez efficace
josepinto2506 19 messages
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:11
bonjour merci de m avoir repondu car j etais vraiment inquiete cela me rassure amitié cathy [quote:f1381456d0="léïna notre amour"]Bonsoir. J'étais sous trinordiol et j'ai pris le générique il y a peu de temps, là je l'ai arrêté. Il y a toujours des risque car c'est pas fiable à 100% mais si tu ne l'oublie pas etc en principe pas trop de soucis à se faire. A bientôt[/quote:f1381456d0]
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:12
bonjour merci de m avoir repondu cela me rassure amitié cathy [quote:7e95962e6f="sandra34710"]salut ! Chaque femme est différente mais j'ai été sous trinordiol (et le générique) pendant 8ans et je n'ai jamais eu de souci (même en l'oubliant plein de fois se qui n'est pas a faire). a bientot[/quote:7e95962e6f]
josepinto2506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:15
[bonjour tout d abord merci d avoir prit le temps de me repondre je suis un plus rassurer mais j etais tellement abituer avec la pillule adepal que je me dit passer a une pillule moins doser et en plus des mamans m ont dit quelles etaient tomber enceinte avec d ou mon inquietude il me reste 3 cacet a prendre donc je vais voir mais j espere pas car j ai vraiment pas la santé pour en avoir un 3eme surtout que j ai mon grands fils qui est hyper actif donc c est tres dure et cela demande bcp d ennergie merci pour tout amitié cathy quote="naneck"]Je suis d'accord chaque femme est différente. Pour ma part j'ai pris TRINORDIOL pdt 06 ans et j'ai jamais eu de soucis malgré de nombreux oublis! Je suis tombée enceinte de BB1 15 jours après arrêt et 02 mois pour BB2 donc elle est en générale assez efficace[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.