Fortes douleurs

Discussions

Auteur
swargua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:02
Bonjour, Inscrite depuis peu sur le forum, je viens chercher conseil auprès de vous car je suis un peu perdue. Voilà mon problème : Je suis enceinte de 6SA (et 3jours) et j'ai de fortes douleurs au ventre. Je suis incapable de situer exactement d'où proviennent ces douleurs. En effet, il m'arrive d'avoir mal comme à l'approche des règles. Mais la douleur la plus présente se situe, il me semble plutôt pour autour et au dessus du nombril. Je suis très inquiète car j'ai déjà fait un FC il a 2 ans et demi. Je suis allée chez le gynéco, il y a 3 jours, mais n'étant pas dans ma région d'origine, j'ai pris le premier que j'ai trouvé et suis un peu déçue de sa prise en charge. A l'écho, il a bien vu le sac embryonnaire, ce n'est pas un oeuf clair, mais m'a dit qu'il était à la taille limite soit 14mm, il a essayé d'entendre les battements du coeur mais rien et m'a précisé que la semaine prochaine il fallait absolument l'entendre (j'en serai donc a 5 SA). En allant à la pharmacie pour acheter du spasfon, on m'a clairement expliqué que ces douleurs n'étaient pas normales. J'ai toujours les symptômes, je ne perds pas de sang... Je regarde sur le net et constate que de nombreuses filles on des douleurs dans le bas ventre ce qui semble normal, de plus la constipation n'arrangerait pas les choses (et je suis concernée), donc je ne sais plus quoi penser. J'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne car je suis plus qu'angoissée à l'idée de perdre à nouveau un BB. Je vous remercie.
swargua 5 messages
swargua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:16
[quote:e3eb8634fa="amelrchd"]je ne peux pas beaucoup t'aider, mais juste te dire que je ne pense pas que ce que tu ressens ce soit des douleurs de fausse couche. les douleurs de fausse couche sont dans le bas ventre, et non pas au niveau du nombril.c'est peu etre les intestins ou la constipation qui te fait ca.[/quote:e3eb8634fa] Merci de me répondre aussi vite. Le soucis est que j'ai quand même quelques petites douleurs dans le bas ventre aussi et j'ai lu que c'était lié à l'utérus qui se met en place... Enfin, à force de chercher des réponses partout, on s'y perd. Encore merci.
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:39
[quote:28b6d4d5eb="shapanne"][quote:28b6d4d5eb="amelrchd"]je ne peux pas beaucoup t'aider, mais juste te dire que je ne pense pas que ce que tu ressens ce soit des douleurs de fausse couche. les douleurs de fausse couche sont dans le bas ventre, et non pas au niveau du nombril.c'est peu etre les intestins ou la constipation qui te fait ca.[/quote:28b6d4d5eb] Merci de me répondre aussi vite. Le soucis est que j'ai quand même quelques petites douleurs dans le bas ventre aussi et j'ai lu que c'était lié à l'utérus qui se met en place... Enfin, à force de chercher des réponses partout, on s'y perd. Encore merci.[/quote:28b6d4d5eb] Bonjour, pour tes douleurs en bas du ventre, c'est sans doute normal , ce sont des douleurs ligamentaires dues à ton utérus qui grossit. En debut de grossesse, j'ai eu moi aussi de tres fortes douleurs types règles, et mon gynéco ma dit que c'etait normal : "douleurs ligamentaires". Prends du spasfon pour soulager et repose toi et ca passera. Voila, bon courage à toi et bonne grossesse
kitty34 6 messages
kitty34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:47
alor jai la meme chose ke toi et mon gygy ma dit juste ke se ton corp qui pendant les premiere semaine et un peu chambouler il ma donner du spafon et sa passe ne stress surtout pas c est ce ke jai fai et jai juste reussi a me faire peur et aussi pour son petit coeur moi il ne la pa entendu avan 6 semaine de grossesse et pas sa alor destresse et si tu as vraiment peur pour ton bebe et ke tu veu laider prend de la vitamine b9 sa aide au bon devellopement de ton bebe jespere tavoir aider et change de gygy si ta pa confiance en celui la bisou et bonne grossesse
swargua 5 messages
swargua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 22:18
[quote:3d85aacbea="poussinette23"][/quote:3d85aacbea] [quote:3d85aacbea="kitty34"][/quote:3d85aacbea] J'ai eu la secrétaire de mon gygy (le vrai, le bon:wink: ) et elle m'a dit que ce n'était pas normal non plus.:? En tout cas, Merci les filles pour vos réponses, je suis un peu rassurée, mais étant de nature très anxieuse c'est vrai que c'est pas évident. Encore merci. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.