Posté le : 30-10-2008 à 19:02
Bonjour,
Inscrite depuis peu sur le forum, je viens chercher conseil auprès de vous car je suis un peu perdue.
Voilà mon problème : Je suis enceinte de 6SA (et 3jours) et j'ai de fortes douleurs au ventre. Je suis incapable de situer exactement d'où proviennent ces douleurs. En effet, il m'arrive d'avoir mal comme à l'approche des règles. Mais la douleur la plus présente se situe, il me semble plutôt pour autour et au dessus du nombril. Je suis très inquiète car j'ai déjà fait un FC il a 2 ans et demi.
Je suis allée chez le gynéco, il y a 3 jours, mais n'étant pas dans ma région d'origine, j'ai pris le premier que j'ai trouvé et suis un peu déçue de sa prise en charge. A l'écho, il a bien vu le sac embryonnaire, ce n'est pas un oeuf clair, mais m'a dit qu'il était à la taille limite soit 14mm, il a essayé d'entendre les battements du coeur mais rien et m'a précisé que la semaine prochaine il fallait absolument l'entendre (j'en serai donc a 5 SA).
En allant à la pharmacie pour acheter du spasfon, on m'a clairement expliqué que ces douleurs n'étaient pas normales. J'ai toujours les symptômes, je ne perds pas de sang...
Je regarde sur le net et constate que de nombreuses filles on des douleurs dans le bas ventre ce qui semble normal, de plus la constipation n'arrangerait pas les choses (et je suis concernée), donc je ne sais plus quoi penser.
J'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne car je suis plus qu'angoissée à l'idée de perdre à nouveau un BB.
Je vous remercie.