Posté le : 29-10-2008 à 15:51
[quote:267d7d57ef="bettyboop71"]Je l'ai su en mesurant le taux de beta hcg. On voit bien sur l'echo à 6/7 semaines complètes. Moi je vais la faire en début de 8e semaine, au moins on pourra voir le coeur battre.
tcétcé, pour moi c'était au début du sang, un peu comme les règles, puis un caillot, puis des pertes marrons. Tu as decouvert seulement à l'accouchement que tu avais un placenta praevia? Et bien ça alors, ils ont rien vu pendant les echos! Ca craind ça quand même. Enfin ta petite fille est là, et en pleine santé c'est ce qui compte. Tiens moi au courant pour ta copine, je croise les doigts pour elle.[/quote:267d7d57ef]
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose la semaine dernière : tout d'abord perte marron = je suis allé aux urgences qui m'ont fait une écho et tout va bien, pas de décollement ou autre, puis le lendemain RDV chez gygy perte de sang qui m' a prescrit une echo d'urgence, et toujours rien à signaler tout est normal, l'echographe m'a dit que cela pouvait arrivé et que ca pouvait être des règles fantômes....donc repos cette semaine pour éviter tout effort au cas où....
c'est quoi le placenta praevia?