La cesarienne

Discussions

Auteur
redgirl4ever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 03:47
sommes nous obliger d'avoir la péri-durale si on accouche par cesarienne?Desoler si cette question semble idote mais j'ai peur d'acoucher par cesarienne.Le medecin me la pas prescrit mais si cela arrive :(
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 07:57
coucou, si la césarienne est programmée, ce sera une rachis anesthésie, et si ce n'est pas programmé ce sera une péridurale. Ils piquent au même endroit, la rachis est juste plus forte. voila :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 08:39
jai accoucher par cesariene en avril je devé accoucher normalement jai demander la peridural et 6h plus tard on ma di kon naller faire une cesarienne il mon injecter du produi dans le tuyo de la peridural et sa ma endormi ke le bas jai pu voir ma fille voila jespere t avoir aider biz
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:24
[b:c2748f79b1]HS[/b:c2748f79b1] : [quote:c2748f79b1="anouchka75"]Mais ce n'est pas plus douloureux qu'un accouchement classique à part le fait qu'il ne faut pas rire sinon ça tire :D[/quote:c2748f79b1] Coucou, Pour avoir eu une césarienne, ta phrase me fait un peu bondir ! Je n'ai pas encore connu un accouchement classique, donc je peux difficilement comparer, mais il n'y a pas que quand on rit que ça fait mal quand tu as eu une césarienne ! Il est vrai que la douleur est variable selon les personnes, mais ça reste quand même une opération ! Sans rancune j'espère pour mon intervention. [b:c2748f79b1]Fin du HS[/b:c2748f79b1] Sinon pour la question intiale, comme cela a été répondu, si c'est césarienne programmée, rachi anesthésie sinon si c'est d'urgence c'est une "très grosse péridurale". Bonne journée
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:58
[quote:7ce108a817="redgirl4ever"]sommes nous obliger d'avoir la péri-durale si on accouche par cesarienne?Desoler si cette question semble idote mais j'ai peur d'acoucher par cesarienne.Le medecin me la pas prescrit mais si cela arrive :([/quote:7ce108a817] bonjour, oui tu aura une péridurale si tu a une césarienne, jen ai fait une, et ne tinkiete pas moi javai une peur blueu den faire une et ca va tt seul, tu a mal la 1ere semaine mais c supportable
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:56
j'ai accouché d'une cesarienne, franchement ta pas à avoir peur de la picure moi j'ai rien senti, quand il m'a fait la péridurale, il m' a piquer dans le dos, il a été très doucement, et après ça m'a endormi tout le bas et j'ai rien senti quand bébé est né par contre j'ai pu le voir. Et j'oublirai jamais ce moment. Le seule truc qui est pas bien quand on fait une cesarienne c'est que le mari n'a pas le droit d'y assister enfin moi c'est ce qui s'est passé, il ont pas voulu qu'il y assiste il m'a attendu dans la salle d'attente.
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 20:20
J'ai accouché par césarienne programmé et papa a été le bienvenu pour me tenir compagnie et apres c'est luis qui c'est occupé de bébé et apres est revenu avec bebe pour me tenir compagniependt qu'on me recousait
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 23:43
[quote:f7b0062de3="ma maélys"]J'ai accouché par césarienne programmé et papa a été le bienvenu pour me tenir compagnie et apres c'est luis qui c'est occupé de bébé et apres est revenu avec bebe pour me tenir compagniependt qu'on me recousait[/quote:f7b0062de3] bah moi les médecins ont refusé qu'il participe à l'accouchement, quand j'étais au bloc j'étais toute seule mais les médecins ont été très gentil, y en avait même un qui me tenais la main lol
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:28
coucou tu es a combien de grossesse? j'ai accouché par cesarienne il y a 6 mois.... tu as bien sur une anesthesie , ça ne s'appelle pas peridurale mais ça y ressemble...La seule difference c'est que tout ton bas du corps, du ventre au pieds sont endormis alors tu sens vraiemnt rien....Pour moi 20 minutes d'installation dans la salle et en 5 minutes bébé etait sorti sans aucunes souffrances ni pour lui ni pour moi. après il faut savoir qu'il faut entre 1h30 et 3h pour que ton corps se reveille entierement et que tu puisses remonter dans ta chambre avec bébé. Pour moi bébé etait avec le papa pendant tout mon "reveil" si ton medecin ne te l'a pas prescrit tu n'as pas de raison de penser a la cesarienne
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:55
moi j'avait eu une rachi anesthesie lors de ma cesa en urgence
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:00
[quote:dc156ac731="belindabouc"]moi j'avait eu une rachi anesthesie lors de ma cesa en urgence[/quote:dc156ac731] idem et bien évidemment le papa n'a pas pu y assister; mais je sais que certains hosto acceptent la présence du papa même s'il s'agit d'une césar en urgence et à ces hosto là je tire mon chapeau parce que j'aurais rêvé que le papa soit à mes côtés pour me soutenir.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:12
J'ai également eu une césarienne et le papa a pu assister également mais n'ai pas peur tu ne sens pas la piqure de la rachis anesthésie . Tiens nous au courant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.