Posté le : 20-10-2008 à 20:44
bonsoir à toutes , j'aime pas poster ce genre de message , j'ai un peu honte :oops:.
Voilà le medecin m'a prescrit du magnésium , j'en ai pris pendant 2 semaines et là j'ai arrêté depuis trois jours , normalement je dois le prendre 1 mois en tout.
Le problème c'est que ça me donne des grosses douleurs d'intestins et je suis constipée comme jamais. Je me suis déchiré l'anus :oops: :what:
, ça fait trop mal , j'ai perdu bcp de sang mais je pense que c'est normal ds ces endroits là , ça doit bcp saigner , enfin je pense. Du coup ben je me suis retenue après parceque j'avais trop mal , rien que de m'asseoir c'était difficile et là je viens d'aller au toilettes et paf re ! ca a recommencé. j'ai hyper mal. Vous savez si il y a des pommades cicatrisante pour mon pauvre derrière?? j'ose pas aller a la pharma ni chez le medecin. Demain j'ai ma visite gynecologique , vous pensez que je peux lui en causer ou bien c'est pas son domaine?? merci de m'aider un peu , je suis gênée et j'ai mal. bise a toutes.