Mal a l'oreille...

Discussions

Auteur
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 09:52
:D Bonjour à toutes...Je suis nouvelle sur le forum...je m'apelle Gwenaelle,je suis maman d'un petit garçon et je suis enceinte de 4mois1/2...Tout se passe bien sauf que j'ai un petit souci...Il y a quelques jours mon oreille a commencé à bourdonner surtout le matin et j'ai une sensation comme si elle était bouché ce qui est énervant...Mais ce qui m'inquiète c'est que quand je m'énerve comme aujoud'hui car RDV pour du travail le bourdonnement est pire...Alors est-ce que l'une d'entre vous aurait eu ce genre de problème...Merci d'avance. :wink:
krouliky 17 messages
krouliky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:27
coucou!!! alors moi je suis a 6 mois et demi de gossesse et j'ai perdu 9 kilos et je n'ai toujours pas pris de poids alors suis contenteet le gygy aussi et pourtant pas de regime juste que je grignotte plus c'est le seul avantage de ma grossesse car j'ai beaucoup de malaises
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:58
Bonjour Gwenaelle. As-tu des vertiges? Es-tu enrhumée? Consulte peut-être un orl... enfin d'abord ton généraliste qui lui t'adressera sûrement chez un orl. Tiens nous au courant! Bises
pam13 16 messages
pam13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 09:54
Salut ! Moi pareil, 6 mois 1/2 est - 7 kg ! Je suis assez ronde et donc j'avais de très mauvaise habitude alimentaire. Le diabète en a décidé autrement ! Je pense qu'une simple alimentation équilibrée te fera perdre du poids... exemple d'une journée : Déjeuner : 1 café + 1 tranche de pain ou céréale (nature!) + 1 produit laitier (genre 0%) 10h : 1 fruit midi : crudité + viande + féculent + fruit 4h : 1 tranche de pain + produit laitier soir : viande + légume + pain + produit laitier Quand je dis viande ça peut être : poisson, oeuf, viande rouge ou blanche... Le tout est de limité les graisses (surtout cuite !), les sauces (surtout à la crème!), de manger varié, et de limité les produits sucrés (qui ne serve à rien sauf a ce faire plaisir de temps en temps :lol: ) Evite aussi de manger du pain et des féculents au même repas. Si tu mange des féculents, ne mange pas de pain et visse versa. Utilise des graisses végétales, non des graisses animales (surtout cuite !) Voilà quelque règle diététique que j'ai apprise Bon courage à toi. :wink:
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:07
[quote:d2d340f526="Giomimie"]Bonjour les filles, Je me pose une question, je suis à 1 mois de grossesse pour BB2 et je souhaiterai perdre du poids pendant la grossesse, pas beaucoup pour que ce n'ai pas dangereux pour BB2. J'ai lu que beaucoup de femme fesait cela sans danger. Alors est-ce que parmi vous, y a des mamans qui ont perdus du poids ou qui n'ont pris que quels poids environ 5kg. comme je suis déjà une femme forte, je ne souhaite en prendre beaucoup!!! si vous pouvez me conseiller sur la manière dont je doit me prendre. Merci d'avance. :)[/quote:d2d340f526] Salut miss!! Alors moi tout le long de ma grossesse je n'ai pris que 1.5kg. j'ai accouché deux semaines avant mais pas à cause de ça et ma fille se porte à merveille!! J'étais déjà forte au départ et ne voulais surtout pas prendre de poids. Je n'étais pas immunisé contre la toxo et je devais faire attention pour le risque de diabète... donc avec ça tu fais super gaffe à ce qu'il faut manger. je favorisais les légumes, très peu de féculent mais il en fallait quand meme et pratiquement pas de craquage niveau envie. je m'en suis bien sortie. A la sortie de la maternité j'étais à -5kg et je continue toujours à perdre. bon courage
pam13 16 messages
pam13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:16
Coucou, cru ou cuit les legumes sont bénéfique, a volonté ! Faire du sport est une bonne idée, attention au sport que tu choisis... La piscine et la marche sont conseillé, pas de sport violant style jogging ... Bonne continuation :wink:
tibidul 48 messages
tibidul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 03:07
salut gwénaelle,j'ai la même chose que toi et ca change même d'oreil! Une foi la droite une foit la gauche!!! Surtout la nuit et je ne suporte pas les sons trop fort. Je prend du dolipranne et ca passe. J'ai une synusite depuis un bon moment et je me suis soigné j'ai vue le doc3 fois pour la même chose, pas de bouchon rien just que c'est lié avec le nez...mais pas d'anti bio alors bon courrage et dolipranne!!!bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.