Maux de tete

Discussions

Auteur
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 15:53
Bonjour! j'ai besoin de vos conseils,cela fait plusieurs jours que j'ai des maux de tête,j'en ai parlé à mon gynéco qui a vérifié ma tension vu tous mes symptômes(maux de tête,mouches devant les yeux,mains qui gonflent) mais il a dit que ma tension était normale. Depuis hier j'ai mal a la tête,malgré du doliprane toutes les 4 heures ca ne passe pas!je ne sais plus quoi faire!merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 22:42
coucou avec tous les symptomes que tu as, on dirait vraiment que tu as un pb avec ta tension... quand tu as ete voir gygy, comment te sentais-tu? peut etre devrais tu refaire controler ta tension... la derniere fois j'ai eue des symptomes tels que les tiens et j'avais une tension a 15/9 prends soin de toi kiss
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:59
Bonjour La_aoulaba, quand je suis allée chez le gynéco mardi dernier ça allait bien,je lui ai parlé de tous mes symptômes et à la prise de tension il a dit que tout etait bon j'étais a 11/9. ce qui m'embête le plus c'est ce mal de tête toujours là,il me lache pas!j'en peux plus. demain j'emmène mon fils chez le médecin je vais lui demander de vérifier ma tension. merci pour ton conseil!prends soin de toi aussi!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 14:02
Demande à ton médecin de vérifier ta tension. Pour le mal de tete a part le doliprane, se coucher dans le noir et avec du silence, mettre un gant de toilettes frais sur le front, dormir, éviter les existants il n'y a pas gd chose à faire lorsque l'on est enceinte... POur la tension le mieux est d'acheter un appareil en pharmacie pour que tu es un suivi, le mieux pour prendre la tension est le matin au réveil avant de te lever... Dis nous ce qu'il en est... bon courage :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:11
tu es enceinte de combien de mois? tes symptomes sont-ils toujours presents?
night202 2 messages
night202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:38
bonjour! Moi au début de ma grossesse, j'ai eu ses mal de tête en permanence et par fois je n'en dormais pas. Pareil ma tension était normal, mais j avais tous les signe d'une hypertension, puis je suis aller chez l'ostéopathe et du jour au lendemain plus rien et maintenant je suis au 7éme mois et tous va bien peut être a essayer!!!!!! à voir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.