Sensation bizare au niveau du bas ventre

Discussions

Auteur
nany57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 22:48
bonsoir j'ai besoin de vos conseil j'aimerai savoir si vous ossi avez eu une sensation bizare o nivo du bas ventre mé coté droit entre la cuisse et le ventre enfin je ne c pas comment definir l'endroit jsuis pas tres douée et j'aimerai savoir si c normal et si ça indique un debut de travail (sachant ke c prevu pour le 23novembre normalement) ou koi ke se soit merci bocoup bisous les filles
nadou60 2 messages
nadou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 00:10
[quote:ded3989502="nany57"]bonsoir j'ai besoin de vos conseil j'aimerai savoir si vous ossi avez eu une sensation bizare o nivo du bas ventre mé coté droit entre la cuisse et le ventre enfin je ne c pas comment definir l'endroit jsuis pas tres douée et j'aimerai savoir si c normal et si ça indique un debut de travail (sachant ke c prevu pour le 23novembre normalement) ou koi ke se soit merci bocoup bisous les filles[/quote:ded3989502] ne t inquiete pas. effectivement ca peut etre le debut de travail. moi mon accouchement est prevu le 06 nov, et crois moi je ressens pas mal de douleur au bas du ventre depuis quelques jours, mais ma ptite puce n est pas prete de sortir;;; bon courage
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 03:09
Salut, Je pense que tant que tu n'es pas derangée par dormir sur le ventre, et que cela ne te fait pas mal, il n'y a aucun risque, le bébé est bien protégé. Bonne nuit ! ;)
liline59100 1 messages
liline59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 08:48
salut ne t'inquiete pas moi je dois accoucher pour le 23 octobre donc dans 7 jours maintenant et elle n'ai toujours pas la elle est bien au chaud ma tite puce et pourtant je ressens aussi des douleurs dans le bas ventre dans l'aine de la jambe droit , dans le bas du dos etc apres biensur si tu vois que c'est reguliere et tres douleur tu va a la maternité car c'est peu etre le travail qui commence et en cas de gros doute parle en a ta gygy ou a ton medecin bisous et bon courage pour la suite
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:13
coucou il n'y a aucun probleme tu peux dormir sur le ventre tu le sentira toi meme quand tu pourra plus le faire mais si tu a peur pour bébé n'est aucune crainte il est bien au chaud ds ton bidou et bien entouree donc tu ne crain rien :wink: bonne grossesse a toi
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:52
Tu peux dormir sur le ventre. Le bébé est protégé par le liquide amniotique et à ce stade il a assez de place dans le ventre. Je suis à 6 mois 1/2 et parfois je m'endors sur le ventre enfin 3/4 sur le coté. Tu sentiras qd tu ne pourras plus dormir sur le ventre, le bébé te donnera des coups pour te faire comprendre.... :D
Guest11502
12 messages
Guest11502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 17:09
[quote:921dc512ec="cutiemiss069"]salut a tous moi je suis nouvelle sur ce site depuis hier et jai une question .... j'aimerais savoir si meme si je suis rendue a 20 semaine est ce que c bon si je me couche sur le ventre .. je le fait pas mais jaimerais pouvoir dormir sur le ventre stp jaimerais kon minforme est ce que je peux ou c mieux pas merci a tous[/quote:921dc512ec] Salut moi aussi je suis à 20 semaines. Par contre, je ne peux plus dormir sur le ventre car ça me gêne énormément. Mais t'inquiète ton bébé est bien protégé et le jour ou ça le gênera il te fera signe
nany57 6 messages
nany57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:15
merci pr les info les filles bon courage a vous aussi en esperant ke ça se calme bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.