Mega grosse fatigue!

Discussions

Auteur
ludcia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 09:59
Bonjour à toutes, je suis actuellement dans la semaine 22 et je m'inquiète un peu car c'est Bb 1 et je suis super fatiguée. Ce n'est pas une fatigue "comme d'habitude" c'est étrange je me sens toute molle et je n'ai casiment pas de force avec les jambes qui tremblent quand je suis debout. Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce genre de fatigue pendant sa grossesse? Je me demande si je ne manque pas de quelque chose ou un truc comme ça! Merci d'avance de vos réponse et bonne journée.
ludcia 10 messages
ludcia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:37
merci pour ta réponse, ben non je ne crois pas que ce soit de l'hypoglycémie, je mange bien enfin je crois?! ce qui est un peu gênant c'est que je suis tellement fatiguée que je suis obligée de dormir dans la journée du coup je dois dormir en totalité avec la nuit environ 12 heures! ça fait plus d'une semaine que ça dure, je suis au ralenti genre deux de tension! lol :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:53
[quote:ae3b1efd5f="ludcia"]merci pour ta réponse, ben non je ne crois pas que ce soit de l'hypoglycémie, je mange bien enfin je crois?! ce qui est un peu gênant c'est que je suis tellement fatiguée que je suis obligée de dormir dans la journée du coup je dois dormir en totalité avec la nuit environ 12 heures! ça fait plus d'une semaine que ça dure, je suis au ralenti genre deux de tension! lol :?[/quote:ae3b1efd5f] Bonjour ! J'ai été comme toi rassure toi ! en fait mon gynéco m'avait répondu que c'était parce que je ne dormais pas bien (pas de sommeil assez réparateur) et donc obligé de faire un e sieste.... Ca s'est passé au bout d'une quinzaine de jours ensuite j'ai mieux dormi et tout est rentré dans l'ordre !(attention aux lunes aussi ! perso la pleine et la nouvelle étaient des périodes où je dormais très mal => HS+++) courage
dimia 7 messages
dimia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 11:12
salut ! moi je suis a ma 18 e semaine bebe 1 aussi et je suis moins fatiguée depuis que je prends un traitement pour le fer!! j'etais carrancée mon homoglobine etait a 9,7 . moi je te conseille de voir ton medein et de lui en parler il te prescrira une prise de sang et tu verra !! mais ne t'inquiete pas il parrait que c'est normal ! tres bonne grossesse :D
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:53
Bonjour, Ne t'inquiètes pas, j'ai connu ça aussi .Là j'en suis à 35 SA. J'étais comme toi je dormais toute la journée, je voyais des étoiles, jambes qui tremblent. Après une bonne cure de vitamine D + fer prescrit par gygy ca a été mieux. tu sais bébé te pompe ton énergie pour grandir et c'est normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.