Posté le : 10-10-2008 à 11:16
coucou , j'ai deja posté un message de ce genre il y a qlq temps. J'avais perdu du sang , j'étais allé aux urgences et il m'avait dis qu'il y avait rien , peut être juste un decollement de membrane mais invisible a l'echo. du coup je suis rentré chez moi je me suis reposé et je fais plus bcp de voyages en voiture , j'essaie de me faire aider pour mes courses... et ca allait mieux mis a part les contractions (j'ai un uterus tonique).
Voilà qu'aujourd'hui je re perds du sang et que ce coup ci ca me donne des petits coup de jus ds le vagin.... je peux même pas aller aux urgences , j'ai ma fille , la petite que je garde. J'en ai causé a sa maman mais elle me l'a laissée quand même. je sais pas quoi faire , le gyneco m'avait dis que si je re saignais pas besoin de venir si c'est pas plus , moi ca m'inquiète quand même.
Je fais quoi des gosses si je veux y aller? je serai libre qu'a 15h30. Ca fait tard pour se bouger. Olalala je suis carément angoissée , j'ai du mal a m'occuper des gamines , j'essaie de pas trop me lever mais la mienne a deux ans et l'autre petite 17 mois , elles se chamaillent , font des bêtises... c'est pas de la tarte.
Je vais arrêter de garder la gosse normalement a cause de mon état mais là elle est là et j'ai pas le droit de l'emmener en voiture en plus. Est ce que ca vous est arrivé ce genre de perte de sang , comment ça a fini?
J'attends vos conseils , merci. bisous
J'angoisse a mort