Posté le : 07-10-2008 à 15:15
[quote:a1ca275e90="petit_pap"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
Je vous explique rapidement mon histoire : j'étais tombée enceinte sous pillule (accident...) et j'ai fait une fausse couche à un peu moins de
3 semaines de grossesse, le 30 aout. Ma gygy m'a expliqué que c'était probablement le fait d'avoir continué la pilule alors que j'étais enceinte qui aurait provoqué la fausse couche . J'avais des taux HCG anormaux, trés bas. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte, à un peu plus de 5 semaines d'aménorhée. Je suis donc retombée enceinte de suite aprés ma fausse couche - ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun probléme pour recommencer de suite car la fausse couche était trés précoce et mon utérus nickel. Bref, elle me suit de prés. J'ai fait plusieurs dosages de HCG qui sont nickels. Et je dois faire une écho jeudi, donc à 39 jours environ d'aménhorrée. Qu'est-ce que je dois m'attendre à voir ou à entendre? avez-vous eu des échos à ce stade là? merci pour vos réponses ! j'ai tendance à strésser un peu pour rien...alors j'ai peur de ne rien voir à cette écho ![/quote:a1ca275e90]
salut
a mon avis 39 jours d'amenorhée tu verras pas grand chose, gyg te fera certainement l'echo par voie vaginale car bb sera trop petit pour etre vue par ton bidou,
il me semble que le coeur n'est pas totalement formé et gygy apel ça le tube cardiaque ou un truc de ce genre mais tu vas voir que ça bat..il a dejà une activité cardiaque
tu verras un tout petit "truc" et oui c'est ton bb même si ce que tu vois est un peu abstrait mais il est bel et bien la je te montre une echo de mon bb faite a 1 mois de grossesse tu veras bieb tu devrais voir quasi la même chose... désolée c'est un peu flou c'est avec le portable :oops:
tu vois le bb a gauche et a coté de lui son sac vitalin
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-002,6c934c1736d307205b7207b2564db152.jpg.html][img:a1ca275e90]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/6c934c1736d307205b7207b2564db152.jpg[/img:a1ca275e90][/url]