Posté le : 08-10-2008 à 21:04
coucou je te conseille de grignoter un p'tit truc avant d'avoir faim (c'est à dire dès que tu te sens un peu nauséeuse), Stoppe le thé moi ça m'faisait vraiment du mal. Enfin je faisait du jus de gingembre afin d'en prendre souvent, ça diminue les nausée et donne la pêche. Mais pour çà faut s'investir un peu; peler et couper en petits morceaux du gingembre dans un saladier plein d'eau, laisser tremper une heure ou deux pour faire partir le côté piquant, puis le mixer, enfin, le passer au chinois et le sucrer.
Chez moi ça a été radical, fini les sensations de barbouillis.. J'avais lu les bienfaits du gingembre dans mon livre de yoga prénatal, moi qui adore ça, j'ai tout de suite exécuté!!
Pour les jambes,j'ai aussi des picotements qui me réveillent la nuit parfois, mais surtout si j'ai pas trop bougé de la journée, alors force toi à marcher, s'oxygéner y'a rien de mieux; Moi je fais parfois du yoga prénatal avec un bouquin, ça me fait du bien, j'ai même parfois des courbatures (cuisses fesses), ça fait du bien pour le moral de se dire qu'on peut rester un peu musclé!!
Voilà, bon courage salut!