Posté le : 27-09-2008 à 17:54
[quote:4da1272cc7="Lolote32"]Bonjour,
voilà je suis dans ma 10 iéme semaine de grossesse. J'ai eu des nausées mais pas trop fortes durant les semaines précédentes. Ensuite plus de nausées, je me dis ouf! et bien maintenant je souffre atrocement car je ne sais plus manger. En effet, à cause de cette chère progestérone (c'est mon gygy qui me le dit) mes muscles ne se contractent plus comme avant et donc mon estomac ne se vide plus ou en tout cas 1 journée après ou bien je dois vomir. Bref je ne mange plus que du pain grillé, 1 tranche toute les 2 heures et je ne sais même plus prendre les vitamines car trop lourd à digérer. on m'a donné du géviscon mais c'est pour les reflux gastriques, donc ça ne m'aide pas et ça reste sur mon estomac. SVP dites moi qu'à la fin de mon troisième mois tous va redevenir normal?......Et aussi si vous connaissez un médicament que je peux prendre pour enfin digérer..... Un grand merci à toutes!!!!![/quote:4da1272cc7]
Bonjour Lolote32,
Je suis adaella et suis dans mon 7ème mois de grossesse. Je peux te dire que tu n'es pas la seule à vivre ces malaises qui sont propres à ton début de grossesse. Il est vrai que certaines femmes ne connaissent pas ce genre de situation. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. En effet, au début de ma grossesse, je croyais que je n'arriverai jamais. Je vomissais tout ce que je goûtais. J'avais perdu plus de quatre kilos. Mon beau père étant médecin, il a conseillé à mon mari de m'apporter à manger au lit et que je reste allongée pendant deux heures après mon repas, au moins je digererais une partie de ce que je mangeais car, chaque fois que je me levais, je vomissais. Mon médecin m'a prescrit du motilium qui n'a vraiment pas arrangé les choses.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'être patiente. Laisse faire la nature et après le troisième mois, ces malaises ne seront qu'un lointain souvenir et tu va retrouver ton appetit.
Courage!!