Posté le : 10-10-2008 à 09:36
Salut à toutes,
Je viens faire repartir la discussion.
Pour ma part, il me reste encore 36 jours à attendre mon bebe et comme beaucoup j'ai hâte de la prendre dans mes bras...alors comme d'autres s'énerve parqu'elle disent que la grossesse dure 9 mois et que n'est pas pour rien, évidement on peut le comprendre, mais sans compter que la grossesse n'est pas vécu pareil pour toutes, certaine trouvent ça formidable et le vive très bien et pour d'autres être enceinte est une souffrance voire un calvaire (pour toute sorte de raison)
Je parle en connaissance de cause, même si mon bébé n'a pas eu de problème particulier, ma grossesse n'est pas toute rose, et est une souffrance physique car je vomis depuis le début jusqu'a la fin... et évidement cela à entrainé hospitalisation et traitement médical.
Du coup l'envie de voir son bébé en pleine santé (à cause de la prise de médicament fort) et l'envie que les vomissements s'arretent, devient une priorité.
Alors on a surement toutes une bonne raison de vouloir son bébé avant sans pour autant qu'il naisse prématurément.
courage à celle qui ont encore un gros bidou et je pense que les autres ont deja leur bebe dans leur bras maintenant, alors felicitation.