Grossesse et methadone

Discussions

Auteur
13kara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 07:14
salut surtout ne me juger pas il faut passes par la pour conprende.je suis enceinte et suis sous methadone si il y en a qui sont comme moi repondez moi :x ou si vous connaisse des copines parreille vous pouvez me repondre j ai un millier de question !!!!!!!!!!!! bon je vous laisse a plus bonne journee
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:20
Bonjour, Je suppose que ton médecin t'a tout expliqué sur les effets du traitement sur le foetus qui est, à priori, sans danger. Il a aussi dû t'expliquer que ton bébé à la naissance devrait être sevré ? C'est ton premier bébé ? Tu en es à quel stade de grossesse ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:27
Salut! Je ne suis pas dans ton cas mais je connais une jeune fille qui était sous subutex pendant sa grossesse. Sa puce a dû être sevrée à la naissance, et elle est en pleine forme aujourd'hui. Félicitations pour ta grossesse, et soignes toi bien, prends soin de toi! (mon frère est sous méthadone, je connais donc toutes les difficultés que tu traverses.) Biz
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:16
salut!!!pour commencer je te souhaite du courage...et je suis pas la pour te juger...mais j'ai tapé sur mon moteur de recherhe methadone et grossesse et tu a pleins d'element interressant...surtout si tu te pose beaucoup de question va jeter un oeil dessus...ca pourra beaucoup t'aider.. mais c'est sur que tes medecins sont les premiers a pouvoir repondre a tes inquiétudes... en tout cas passe une bonne grossesse et fait attention a toi et bébé :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.