Peridurale qui n'a pas fonctionne

Discussions

Auteur
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:25
Bonjour j'ai accouché il y a maintenant 13mois d'un petit garcon lors de mon accouchement la peridurale n'a pas marcher donc forcement aie aie aie et la je suis enceinte de 24 sa et je redoute deja ce moment peur qu'à nouveau elle ne fonctionne pas je sais qu'il n'y a pas de raison mais bon je voulais savoir si quelqu'un a été dans le meme cas merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:29
[quote:b78608f987="davidtimmy"]Bonjour j'ai accouché il y a maintenant 13mois d'un petit garcon lors de mon accouchement la peridurale n'a pas marcher donc forcement aie aie aie et la je suis enceinte de 24 sa et je redoute deja ce moment peur qu'à nouveau elle ne fonctionne pas je sais qu'il n'y a pas de raison mais bon je voulais savoir si quelqu'un a été dans le meme cas merci[/quote:b78608f987] nai pas peur , tu etait tomber sur un gigolo comme moi , moi aussi jai ete piquee 5 fois au bout de la 6 eme il a reusit, mais la peri avait pas fonctionner, jai tout senti et nikel jai pas eu mal au passage, a part les contraction super violente, et la peri a fais effet juste apres l expulsion et pour ma premiere sa a ete nikel, ne flippe pas sa veut pas dire que se sera pareil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.