Amniocintese

Discussions

Auteur
5 messages
Guest240133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:49
Bonjour a toutes! J'ai eu les resultats de mon test de la T21 ma gynéco m'a annoncé qu'il fallait passer une amniocintése pour éloigner tout risque de porter un enfant atteint de la trisomie.J'ai trés peur car l'echographie de la nuque est tout a fait normal et je le sens bien bouger depuis 15 jours au moins, j'ai la sensation qu'il se porte bien mon petit gars...je ne sais pas quoi faire car l'amniocintése est risquée et je peux perdre le bébé par la suite. Et si mon bébé avait rien et que je fais une fausse couche, je m'en voudrai toute ma vie et surtout au docteur!je ne veux pas mettre en danger mon bébé...je n'ai que 28 ans, j'ai une vie saine il n' y a pas de raison que mon bébé ai un probleme? Quoi faire????
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:18
je pense que le mieu est de la passer je c qu'il y a un risque et que c une decision dure a prendre mais perso tte celles que je connais qui ont passées une amio sa c tjs bien passer et aucunes d'entre elles n'a perdu son bebe reste a savoir si tu te sens capable d'assumé un bebe trisomique si jamais c le cas je n'espere pas pour toi et comme tu dis y a pas de raison c pas facile de faire un choix a ta place mais moi je c que je le ferais sans hésiter biz bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.