Bebe bouge

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 21:07
bonjour les filles, je me demandais juste a quel moment commence t-on à sentir le bébé bougé et quelles sont les premières sensations. merci bisous :lol:
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:08
[quote:7e12b8b967="lucieren"]bonjour les filles, je me demandais juste a quel moment commence t-on à sentir le bébé bougé et quelles sont les premières sensations. merci bisous :lol:[/quote:7e12b8b967] coucou moi je suis enceinte de bb1 et je l'ai senti bouger vers 19-20 semaines de grossesse
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:22
oui moi aussi a peu pres autour de 20 sa
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 22:41
COUcou je suis enceinte de 32sa et j'ai senti pour la premiere fois mon bb à 18sa. ca faisait comme des ailes de papillon qui m'effleuraient de l'interieur et à 20sa j'ai senti son 1er coup et à 22sa papa l'a senti. voila bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 00:16
bonsoir il y'a des mamans qui ressentent les premiers mouvement de bébé vers le 4e mois, d'autres vers le 5e mois, ca depend des femmes. Ca fait comme des petites bulles
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 12:03
[quote:ea763b2116="lise09"]bonsoir il y'a des mamans qui ressentent les premiers mouvement de bébé vers le 4e mois, d'autres vers le 5e mois, ca depend des femmes. Ca fait comme des petites bulles[/quote:ea763b2116] merci a toutes je suis qu'à 14SA et jé hate de le sentir il faut ke jattende encore un petit mois vivement bisous a toutes
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:47
salut moi j'ai senti mon loulou bougé vers 18SA et le 1er vrai coup de pieds vers 20SA c'est vrai que au début c'est un peu bizar moi ça me fesé comme des petite bulle sui remonté dans mon ventre et ensuite ça fesé comme des battement d'ailes de papillon c'est vraiment magique ce sont des sensetion inexplicable et surtout inoubliable!!! surtout profite bien de ces moments privilégié que toi seule va vivre avec ton bébé car après ça manque beaucoup moi mon loulou n'a tout juste 3mois aujourd'hui et je pourrais en refaire un tout de suite pour revivre tout ça tellement c'est génial!!! alors voila bonne grossesse et patience tu n'as plus beaucoup de temps a attendre avant de le sentir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.