Posté le : 19-09-2008 à 16:22
Bonjour,
Tu sais un retard ne veut pas dire forcément enceinte, notre corps est parfois ingras avec nous, pour ma 1ère grossesse, j'avais arrêté la pillule en décembre j'ai mes règles, puis en janvier aussi, après j'ai eu une absence totale de règle pendant 4 mois. J'ai fait de nombreux tests tous négatifs, quand je suis allée voir le gynéco il pensait que j'étais enceinte, je lui ai dit que non, après un toucher vaginal ainsi qu'une palpation du bas ventre il m'a confirmé qu'il n'y avait pas de petit bout dans mon bidou !!! Il m'a prescrit une prise de sang pour confirmer et il m'a dit que cela était très fréquent lorsque que cela faisait un certain temps après la prise d'un contraceptif et qu'il fallait laisser du temps à mon corps pour se remettre en "fonction" et puis je pense que cela était aussi psychologique, la peur d'être stérile, de ne pas y arriver, et puis 15 jours après mes règles sont revenues, ne tombant toujours pas enceinte nous avons décidé de programmer notre mariage pour l'année d'après, et puis là avec tous les RDV, on a rencontré le curé le 2 septembre pour un mariage programmé le 8 juillet de l'année suivante et le 15 septembre je suis tombée enceinte sans y penser du tout.
Donc en le 1er juin 2000 Gabrielle est arrivée avec 15 jours d'avance (ouf) et le 8 juillet on s'est dit OUI avec chéri en présence de notre bout de chout !!!!
Excuses moi pour le roman, juste pour te dire qu'il faut savoir être patient et fait une prise de sang pour confirmer un - ou + (j'éspère un + pour toi).
Moi je suis à J-17 de ma 3ème petite nénette. Moi c'est le jour de l'ultime rencontre que j'attends avec impatience !!!!