Dieteticienne - comment bien choisir

Discussions

Auteur
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 10:18
[b:b79a7a8236][color=indigo:b79a7a8236]Bonjour à toutes/tous! J'ai envie d'aller voir une diététicienne -mais je travaille sur Paris et il y a tellement des choix possible que je me sens un peu perdu :shock: Comment est-ce que je peux choisir une personne compétente et est-ce qu'il y a des infos, questions à poser etc. à avoir dès que le premier rdv pour savoir si c'est un bon suivie?? Merci pour tous informations![/color:b79a7a8236][/b:b79a7a8236]
hindouya 10 messages
hindouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 10:22
bonjour, je suis enceinte de 8 mois dis moi pourquoi tu veux aller voir une deteticienne? cé ton gynéco qui t'a conseillé de le faire? ou c'est un choix perso?
hindouya 10 messages
hindouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 10:35
[quote:b509680783="mel1980"]bjr, j'atends bb2 pour le 19 octobre et depuis plusieurs jours g mal au niveau des poils pubien vendredi soir en dormant g fais un fo mouvement et g entendu craquer comme si un os j'étais cassé à l'interieur et depuis g mal et cela m'empeche de dormir est ce que quelqu'un à déjà eu sa g RDV vendredi matin avec la sage femme mais je ne sais pas si je vais ^pouvoir attendre car c très douloureux merci pour vo reponse[/quote:b509680783] je te conseille d'aller en urgence à l'hopital ou la clinque ou tu vas accoucher, si c'est tres deouleureux n'attend pas!!! moi aussi mon accouchement est prévu pr le 19/10 alors il nous reste un mois, tiens le coup et rassures moi dès que tu as une réponse, car des fois jé mal aussi au mm niveau mais rassures toi pas de casse, cé ton bassin qui se prepare je suis sure!! ton 1er bébé? bon courage hind
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:37
bjr mel. Perso j'ai jamais entendu dire qu'il y avait des fractures spontannées du pubis chez les femmes enceintes par contre tu t'es peut être froisé un muscle ou un tendon est-ce que tu as pris du paracétamol ou du spasfon depuis???? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6c5a5ba598]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:6c5a5ba598][/url]
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:54
[quote:8d160729b4="mel1980"]bjr les filles moi non plus g j'amais entendu parler de sa mais bon comme ma grossesse ne se passe pas très bien je suis en arret depuis juin car mon col est ouvert et je suis dans la categorie grossesse à risque une sage femme viens toute les semaines à la maison et vendredi g rdv à la maternité mais c encore loin quand on à mal je pense que c le bassin qui travail mais bon je vais voir j'irais pe etre au urgence demain matin je vais encore attendre un peu pour voir l'évolution j'espère accoucher bientôt car j'en ai marre de ne pouvoir rien faire de plus g déjà une petite fille de 18 mois et c pas facile de se reposer[/quote:8d160729b4] je te comprends et tiens le coup mais pase un coup de fil à tn gygy ou ton médecin traitant pour terassurer on sais jamais et on n'est jamais trop prudente bon courage et bonne continuation. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8d160729b4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:8d160729b4][/url]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 07:45
[color=indigo:8424cb9810] 8) non c'est un choix personnel, je mange déjà beaucoup plus équilibré depuis la grossesse et je suis curieuse qu'est ce qu'une visite chez un pro apporte puisqu'il y a nombreuses filles qui ont l'air satisfait.[/color:8424cb9810]
hindouya 10 messages
hindouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 09:23
[quote:a23aca2bba="Ureshii"][color=indigo:a23aca2bba] 8) non c'est un choix personnel, je mange déjà beaucoup plus équilibré depuis la grossesse et je suis curieuse qu'est ce qu'une visite chez un pro apporte puisqu'il y a nombreuses filles qui ont l'air satisfait.[/color:a23aca2bba][/quote:a23aca2bba] pourquoi pas?!! ca ne peut qu'etre positif et apporter plus d'equilibre au repas... en ts cas pour moi en 8eme mois c'est un peu tard, mais si tu trouves une dietetienne bien, n'oublies pas de nous passser les secrets :) merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.