Suite a une analyse

Discussions

Auteur
imprimente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 21:24
bonjour voila j'ai fait une analyse d'urine et je voulais savoir si c'etait grave ou pas j'ai les leucocytes sont a 27.000/ml et les hematies sont a 132.000/ml je voulais savoir si j'avais quelque chose merci angelique
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:01
[quote:cd434dd2dc="imprimente"]bonjour voila j'ai fait une analyse d'urine et je voulais savoir si c'etait grave ou pas j'ai les leucocytes sont a 27.000/ml et les hematies sont a 132.000/ml je voulais savoir si j'avais quelque chose merci angelique[/quote:cd434dd2dc] Bonjour angélique, Alors pour les leucocytes, ne t'inquiéte pas!!! Moi j'ai eu très peur suite à ma première Pds qui indiquait les leucocytes à 30000!!! Je me suis renseignée sur le net, et je n'aurais pas dû! J'ai trouvé que des maladie pas possible! Et ma gygy m'a expliqué plus tard que lors de la grossesse, les leucocytes ont tendance à être élevés... Alors aucunes inquiétude! :wink: Pour ce qui est des hématies, je ne peux pas te renseigner... ça ne me dit rien... Désolée! En espérant t'avoir aidé un peu... Bizzzzzzzzz Giulia
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:16
coucou la miss, cela veut peut être dire que tu as un début d'infection urinaire, ou bien alors une irritation de la vessie. Dans tous les cas ne t'inquiète pas ce n'est pas grave les analyses mensuelles sont faites pour dépister cela justement au début our pouvoir le traiter come il faut. Ce n'est rien de grave, pour te rassurer téléphone àton gynéco pour lui demander conseil. Si tu es habituée a avoir des infections urinairesà répétition boit de la canneberge1verre chaque jour tu en trouve dans cranneberry d'océan spray allé bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c9ec71c834]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:c9ec71c834][/url]
imprimente 5 messages
imprimente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:43
[quote:a1bc525cf0="giulia_51"][quote:a1bc525cf0="imprimente"]bonjour voila j'ai fait une analyse d'urine et je voulais savoir si c'etait grave ou pas j'ai les leucocytes sont a 27.000/ml et les hematies sont a 132.000/ml je voulais savoir si j'avais quelque chose merci angelique[/quote:a1bc525cf0] Bonjour angélique, Alors pour les leucocytes, ne t'inquiéte pas!!! Moi j'ai eu très peur suite à ma première Pds qui indiquait les leucocytes à 30000!!! Je me suis renseignée sur le net, et je n'aurais pas dû! J'ai trouvé que des maladie pas possible! Et ma gygy m'a expliqué plus tard que lors de la grossesse, les leucocytes ont tendance à être élevés... Alors aucunes inquiétude! :wink: Pour ce qui est des hématies, je ne peux pas te renseigner... ça ne me dit rien... Désolée! En espérant t'avoir aidé un peu... Bizzzzzzzzz Giulia[/quote:a1bc525cf0] salut merci de m'avoir renseigner parceque il penser que j'avais des calcul au rein mais j'ai ete chez mon gineco et il ma dit de faire une eco et ils ont rien trouver merci encore
imprimente 5 messages
imprimente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:47
[quote:92b561ca32="justebb"]coucou la miss, cela veut peut être dire que tu as un début d'infection urinaire, ou bien alors une irritation de la vessie. Dans tous les cas ne t'inquiète pas ce n'est pas grave les analyses mensuelles sont faites pour dépister cela justement au début our pouvoir le traiter come il faut. Ce n'est rien de grave, pour te rassurer téléphone àton gynéco pour lui demander conseil. Si tu es habituée a avoir des infections urinairesà répétition boit de la canneberge1verre chaque jour tu en trouve dans cranneberry d'océan spray allé bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:92b561ca32]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:92b561ca32][/url][/quote:92b561ca32] salut merci pour votre message j'ai etait voir mon gineco se matin et il ma dit de faire une eco et il ont rien trouver merci beaucoup angelique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.