Posté le : 13-09-2008 à 23:19
[quote:c1833a9195="pticha"]salut , je te remercie de m'avoir répondu c'est gentil. Du coup j'en ai pris , et je saurai pour une prochaine fois. En fait j'ai du avoir un genre de gastro , c'était vraiment douloureux. Depuis je trouve que j'ai plus de bidon , c'est peut être qu'une impression. Je sentais mon bébé bouger souvent et là plus du tout , je vais attendre encore un peu et on verra. merci en tous cas. bisou[/quote:c1833a9195]
Coucou,
De rien c'est normal. J'espère que depuis ta crevette s'est manifesté.
Si ce n'est pas le cas va à la mater dès que possible, il vaut mieux, pour être sûr que tout va bien. Qqes fois bébé se positionne d'une manière qu'on ne le sent pas surtout quand il est tout petit. Le mien m'avait fait une peur bleue à 5 mois de grossesse, du jour au lendemain +de mouvements, j'ai eu très peur :cry:
Lorsque j'ai vu ma gygy en urgence, il allait très bien le coquin, il avait juste voulu jouer les malins :lol:
Brefffffffffff si d'ici demain tu ne le sens pas, vas y c'est un conseil, avoir mal au bidou aussi c'est pas très bon, donc vaut mieux consulter.
Tiens moi au courant qd mm.
Bisous
Lolly