Posté le : 05-11-2008 à 14:24
coucou,
Alors moi, j'ai eu mon écho lundi et mon gygy a vu une discordance entre le sac gestationnel qui évoque une grossesse de 8SA et 6jours et l'embryon qui évoque une grossesse de 5SA et 6jours mais je n'ai pas de saignement ni perte marrons et ni douleur dans le bas du ventre mais lundi 10novembre, je doit refaire une écho de contrôl. mais je m'inquiéte beaucoup. et toi qu'a t'il dit a ton écho de control????
Bon courage bises.[/quote]
Coucou
Quand j'ai eu l'écho de contrôle, le gynéco qui me l'a faite m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Que l'embryon était bien présent, et qu'on entendait son coeur.
Quand je lui ai demandé si la forme du sac était significative, il m'a dit que c'était pas tout le temps le cas parce que c'est quelque chose de mou, qui bouge et qui peut prendre toutes les formes.
Est ce que tu as entendu le coeur ou pas????
Je sais que c'est stressant d'être dans cette situation, que c'est pas forcément facile à vivre, on se pose des tas de questions. Je me suis pas mal inquiétée, j'étais même angoissée. Et aujourd'hui, mon ptit bout est toujours là, et il remue bien :D
Tiens moi au courant
Bises