Posté le : 12-09-2008 à 22:25
[quote:6238d3f8e3="LaMarie007"]Ben en espérant que ma puce ne vienne pas aussi rapidement... Même si je ne veux pas avoir trop mal, mon mari est en déplacement toute la semaine et il faut quand même que nous lui donnions le temps d'arriver...
En tout cas, je me sens un peu moins bête. Merci[/quote:6238d3f8e3]
Bonsoir,
Moi une SF m'avait dit que l'état d'esprit de la maman jouait beaucoup pour l'arrivée du bébé, en somme elle racontait que si il manque le papa, en général, le bébé 'attend". Bien sûr c'est pas garanti, mais je trouve que c'est rassurant.
Moi les contractions m'ont rappelé des grosses brulures d'estomac (ulcère). Durée plus courtes, ça vient et ça part.
J'ai tout de suite eu des contractions régulières, mais j'ai attendu 4 heures avant de partir, histoire de prendre un bain (super désagréable quand on a des contractions, limite ça a empiré ma douleur) et un spasfon (on dit que si ça passe avec ça, c'est pas le grand jour) pour m'assurer qu'elles soient bien rapprochées : là je savais que je ne pouvais plus me tromper.
Pour les cours d'accouchement, comme toi ils m'ont plus fait flipper qu'autre chose, mais au final, on sait à quoi s'attendre.
Ah j'oubliais, VIVE LA PERIDURALE :)