Posté le : 10-10-2008 à 07:04
[quote:4b8d5c56e7="ptitefleur30"]Coucou
Pour ma part j'ai eu rdv avec gygy hier ma puce pese 1,300kgs, il m'a dis de continué le regime car çà evite que ma puce grossisse trop et moi j'ai perdu 1,5kgs donc je ne suis plus qu'a 9,5kgs de plus par rapport au poids de depart. Sinon pas plus il prefere que je continu tous meme si je fais beaucoup de malaises d'hypo car plus de sucre meme pas de féculents. Bon je tiens bon car c'est important pour ma puce et je ne veux prendre aucun risque pour elle.[/quote:4b8d5c56e7]
Bonjour ptitefleur30, Candice33 et les filles
J'ai vu ma gygy, mon diabéto et ma diététicienne hier. Tout va bien, notre petit mec est estimé à 1kg 317 à 30 sa +2 j. J'ai posé la question pour les glycémies à jeun, en dessous de 0,70, c'est trop bas. Je me suis fais disputé car avant le repas mercredi, j'étais à 0,67. Pour une diabétique, sous régime seule, mon hémoglobine glyqué est à 5,2%, c'est le sucre calculé sur 3 mois (les normes sont entre 4% et 6% ). Je suis le régime à la lettre, parfois dur, et le 29 octobre, cela va être encore plus dur puisque ma fille aura 9 ans. J'ai pris 1kg puisque j'en avait perdu 5kg en début de grossesse. J'espère ne pas en prendre trop sur la fin.
Bon courage et bonne continuation à vous toute.