Posté le : 15-09-2008 à 10:06
bonjour les futurs mamans
nouvelle inscrite sur le forum, je souhaite participer à cette discussion, je m'appele hind j'ai 25 ans et je suis maman de zineb qui a 6 ans , je suis enceninte de 8 mois, le terme exact est le 19 octobre.
il y'a un mois, le test de glycemie s'est révelé inquietant pas bcp mais a 1.42g/l apres 1h, ma gygy m'a prescrit d'autres analyses glycemie provoquée 1h-2h et 3h, c'etait tres dur mais ca s'est bien passée, les resultats etaient rassurant, je vais vous les communiquez au cas vous avez des commentaires à me dire, la gygy etait rassurée elle m'a dit pas besoin de voir un diabeto encore moins dextros ou injections insul. j'etais contente, mais elle m'a dit pas sucre pr eviter les problemes au cas ou!! sauf que.....[b:5b9d1ed754][b]je n'arrive pas,[/b:5b9d1ed754][/b] je vous assure je n'arrive pas, je bois mon thé et mon laitchaud sans sucre ca ne me derange pas, jé supprimé les chocalats et les sodas, les jus de fruits et les glaces... mais dans la journée il faut que je goute un cookies, biscuits ou un bout de gateau, ou un croissant...sa depend!! mais en ts cas je n'ai pas supprimé le sucre carrement comme vous!! je ne suis pas courageuse? ou je ne m'inquiete pas trop à cause des résultats justement pas tres inquietant? j'ai peur en meme temps et je me sens des fois coupable, qu'est ce que vous en pensez? merci merci merci pr vos réponses les filles