Posté le : 09-09-2008 à 09:09
Salut les filles,
Bon courage Plouf 42, je suis pressé de voir le diabéto, j'ai eue mes résultat sanguin, glycémie a jeun parfaite et hémoglobine glyqué aussi donc j'espère échappé à l'insuline encore une fois.
C'est parfois frustrant d'être, à un repas d'anniversaire et de regarder les autres manger, de calculer les féculents pour savoir si tu peux manger un petit peu de gâteau. Étant diabétique depuis 2001, je fais très attention, mais pendant une grossesse, c'est encore plus, mais je sais que c'est pour une bonne cause. J'ai fait rire le diabéto, la dernière fois, je lui ai dit après l'accouchement que je voulais un gros gâteau au chocolat avec beaucoup de chantilly. Un peu crevé, je pense que je vais avoir du fer puisque j'ai une baisse d'hémoglobine.
Vous avez beaucoup de courage les filles, j'ai peur car même si le diabéto me dit que si il me met sous insuline, après je n'en aurai plus, je ne peux m'empêcher d'appréhender.
Mes deux monstres sont très heureux, je vais faire un ou une malheureux(se), car ma fille veut une sœur et mon fils un frère, et c'est un garçon qui est annoncé.
Plouf 42, pour ton hypertension, il faut resté zen, pas facile parfois avec deux enfants. As-tu un traitement? Il faut positiver et beaucoup de repos.
Et toi, Magnes 59, comment se porte Abygaël, fait-elle ses nuits? Elle est mignonne.
Bonne continuation à toutes les deux.