Malaitre et grossesse

Discussions

Auteur
SOUSOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 19:13
Bonjour, Voilà si j'écris aujourd'hui c'est parce que je me pose une question. En ce moment je passe par une période difficile dans ma vie. Je rentre dans mon 8e mois de grossesse et je me sens pas du tout bien dans mon corps et dans mon esprit suite à un soucis avec mon compagnon. Je n'ai plus aucune envie (sauf de pleurer). Je voulais savoir si cela pouvais se répercuté sur mon enfant, risque t-il d'avoir des soucis plus tard ou je ne sais quoi. Je sais plus à qui demandé, suis perdue et j'ai peur de faire du mal à mon enfant sans que je le veuille.
SOUSOUTE 11 messages
SOUSOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 21:09
Tout d'abord merci pour ta réponse. En fait ce qui complique la tâche c'est que j'habite loin de tout le monde de ma famille et de mes amis proches. Les seul amis que j'ai dans le coin sont des collègues de boulot et j'ose pas trop les embêter avec tout ça. On discute avec mon compagnon pour essayer de surmonter tout ça mais j'ai du mal à faire face et je n'arrive plus à aller vers lui. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a peur de cette naissance et que c'est un petit pétage de plomb comme c'est connu chez les hommes. Je pourrais en parler à ma sage femme mais rien que le fait d'y penser me donne envie de pleurer donc j'imagine même pas de parler en face à face, j'arriverai pas à sortir un son à mon avis. J'espère que tout va s'arranger et seul le temps pourra me le dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.