Posté le : 08-09-2008 à 10:39
Bonjour,
Comme vous, je souffre de problèmes de contispation et de ballonnements depuis le début de ma grossesse.
Il y a 15 jours, j'ai eu de violentes douleurs dans le ventre et je suis allée chez mon doc en urgence car j'avais peur que ce soient des contractions.
Heureusement, c'était toujours mes problèmes digestifs mais c'est super chiant !
Mon doc m'a prescrit des sachets de Bédélix. C'est dégoutant mais super efficace.
En début de grossesse, il m'avait prescrit un traitement homéopathique et m'a demandé de manger des pruneaux. J'en mange toujours 5-6 par jour.
Pour le bédélix, je n'ai pas lu la notice pour savoir si c'était déconseillé aux femmes enceintes car je fais confiance en mon doc et je sais que s'il me l'a prescrit c'est pour mon bien.
Pourtant comme Isa, c'est mon 1er bébé et je sais que l'on se pose pleins de questions et que l'on angoisse aux moindres signes inquiétants. En plus, mon début de grossesse a été super angoissant car ce bébé représente un miracle pour moi (j'ai eu de gros soucis pour tomber enceinte: traitements hormonaux, inséminations avec échec à chaque fois... durant plusieurs années qui m'avait fait renoncé à avoir un enfant) et j'avais peur que mon bonheur s'arrête. Aujourd'hui, ca va mieux et je profite mieux de ma grossesse car je stresse moins. Essaie de faire pareil mais je sais que ce n'est pas facile.
Bonne suite de grossesse.