Grossesse et pilule jasmine?

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 13:23
bonjour, voila j'aimerai savoir si certaines d'entre vous sont deja tombées enceinte sous pilule jasmine? je m'explique il ya 5 mois de cela je prennais encore la pilule trielle ms elle ne m'allai plus,du cou mon doc ma mis sous belara ms ca n'allai pa non plus. depuis ca fai la 3eme plaktte je suis sous jasmine ms voil apetit souci: depuis ke je prend celle ci g met rrrrrr la semaine avan de finir ma plakette(souvent vers la 16eme pilule)puis des pertes marrons o moment de mes rrr présumées(soit pdt arret pilule)!dc la pendant les deux premiere plakette ca etai comme ca ms ce mois ci grande surprise pas de rrrrrr a la 16eme pilule comme d'habitude dc la je suis a 1semaine de retard. pensez vous ke mes rrrrrr vont arriver a l'arret de ma plakette?car a savoir ke g des pb gastrique et ke ce mois ci g etai bcp malade,et ke je suis tjs reguliere de plus ayant deja eu deux grossesse depuis kkes jours g bcp de signes annonciateur comme lors de ma derniere grossesse j'espere avoir etai assez claire et ke kkun pourra m'aider a m'eclairer car je ne c plus koi penser merci de votre aide
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 23:42
salut je prenait jasmine avant.elle m'allait tres bien et j'avais mes rrrr dés que j'avais fini la plaquette. as tu eu des relations pendant l'arret pillule? moi j'ai arreté jasmine le 30/07/07 et je suis tombé enceinte desuite le 13/08/07. mais je te precise bien que je l'avais arrété dcc je suis pas tombé enceinte sous pillulle. voila jespere que ca taura un peu aidé...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 08:45
bjr et tout d'abord merci de m'avoir repondu. je n'ai jamais de relation durant la semaine d'arret de la pilule.ms comme je l'ai preciser avec mon pb gastrique g bcp étai malade et je pense (car le doute s'eloigne de plus en plus) ke la pilule na pa fai l'effet voulu.la j'attend demain avec impatience car avec mes autres pilules j'avais tjs mes rrrr le mardi suivant l'arret ms les symtomes se signifiant de plus en plus ...voila je c c assez compliquer ms vu ke c la premiere fois ke ca m'arrive je suis un peu perdue merci de mavoir lu bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.