Eternuements et douleurs

Discussions

Auteur
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 00:23
en ce moment je suis sujette à de gros éternuements.J'ai éternué et j'ai ressenti une douleur dans le coté gauche de mon ventre.Est ce que ca vous ai deja arrivé?Merci
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 08:50
bonjour, Ma plus grande hantise quand j'étais enceinte, c'était d'étenue...de peur que mon petit bonhomme se "décroche" :lol: Tant que tu ne fais qu'éternuer...je ne m'inquièterais pas trop. Ceux-ci ne te provoquent pas de contractions? La douleur dans ton côté gauche n'est sûrement rien de grave mais il est vrai qu'on s'inquiète toujours pour son bb dans le ventre. Juste pour la petite histoire, il m'est déjà arrivé de me faire un lumbago (je n'étais pas enceinte) rien qu'en ayant des crises de toux. Essaie éventuellement de prendre un sirop homéopathique (quoique tu n'as pas mal de gorge) ou des gouttes... J'espère t'avoir aidée.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 09:34
[quote:8b9da8f163="sandrinev16"]en ce moment je suis sujette à de gros éternuements.J'ai éternué et j'ai ressenti une douleur dans le coté gauche de mon ventre.Est ce que ca vous ai deja arrivé?Merci[/quote:8b9da8f163] Bonjour sandrinev16, Pour répondre à ta question, nous sommes assez nombreuses à avoir eu des crises d'éternuement... Et parfois assez violentes!!! Effectivement, quand j'éternuai je ressentais souvent une douleur dans le ventre, et j'avais également très peur de perdre mon ti coeur tellement ces douleurs me semblé forte! Si j'ai un conseil à te donner, quand tu sens que tu vas éternuer, détends-toi (ne te crispe pas) et surtout évite de te plier en deux au moment même!!! Tu verras, tu n'auras plus de douleurs, et du coup, tu culpabiliseras moins d'éternuer!!! J'espère t'avoir aidé un peu... Bizzzzzzzzz Giulia
Guest32365
1 messages
Guest32365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:34
[quote:fbeae051ad="sandrinev16"]en ce moment je suis sujette à de gros éternuements.J'ai éternué et j'ai ressenti une douleur dans le coté gauche de mon ventre.Est ce que ca vous ai deja arrivé?Merci[/quote:fbeae051ad][color=darkblue:fbeae051ad][/color:fbeae051ad] oui la douleur est normale c'est BB qui appuie tout simplement sur tes cotes.
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:57
merci à toutes pour vos réponses.C'est vrai que pendant la grossesse on se pose beaucoup de question et où l'on s'inquiète énormement pour notre petit bout.Merci de m'avoir rassurée. :lol:
lala06 10 messages
lala06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 07:56
J'ai le meme probleme que toi, de grosse douleurs quand j'eternue. La solution que j'ai trouvé c'est de me tenir le ventre a ce moment la et ca marche! c'est peut etre psychologique mais le resultat est la :lol: J'espere avoir pu t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.