Mal de dent

Discussions

Auteur
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 17:07
hello, voilà pdt qq jours j'ai eu mal a une molaire cette nuit belle rage de dent, donc je suis allée voir ma dentiste qui a soigné un peu et mis un pansement. Si ça passe pas je dois y retourner pour l'arracher. Qui de vous c'est déjà fait arracher une dent pendant sa grossesse? Y a t-il des risques?? Merci pour vos réponses d'avance :wink: bizzz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 15:54
Bonjour kevinouelena, Je me suis faite arracher ma dent de sagesse à 2mois de grossesse. Il n'y a absolument rien à craindre tant que c'est sous anesthésie locale!!! Je te le garantie!!! :wink: Je comprends que tu t'inquiète, je suis passée par de très mauvais moments avant que ma dentiste ne me l'enlève! Et j'ai même frôlé la catastrophe!!! Au départ j'ai eu énormément mal, au point de ne plus fermer l'œil pendant 10jours (et ce n'est pas une connerie!) Je vais voir ma dentiste habituelle, et cette grosse C**** me dit qu'il faut m'opérer d'urgence sous anesthésie générale pour m'arracher les 4 dents de sagesses. Et elle m'a affirmé que même enceinte ça se faisait!!! Heureusement que j'appelle ma gygy pour me rassurer, et qu'elle m'a envoyé voir une autre dentiste qui elle a été super!!! On a enlevé uniquement celle qui faisait mal, et sous anesthésie locale!!! Et "même pas mal en plus!!!" Tout ça pour dire que l'anesthésie générale pendant la grossesse se pratique effectivement, mais uniquement si c'est pour une opération URGENTE!!! pas pour des dents!!! *Parce qu'il y a quand même des risques pour le petit bout* Voilà, désolée pour la tartine!!! Mais j'espère avoir répondu à ta question... Bizzzzzzzz Giulia
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 16:02
merci beaucoup pour ta réponse c'est rassurant,c'est vrai qu'on souffre des fois inutillement de peur pour bébé et finalement on fait pire que mieux :wink: Encore merci, je sais que je peux arracher ma dent sans crainte maintenant. Bizzz à bientot et bonne continuation pour ta grossesse :)
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 16:05
Merci beaucoup, je te souhaite également tout plein de bonnes choses avec ton petit coeur à venir... Bonne grossesse Bizzz Giulia
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 16:08
Merci , nous l'attendons avec impatience notre tite puce :) bizzz à bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.