Posté le : 26-08-2008 à 12:49
[b:464d0bf6d9][color=violet:464d0bf6d9]Bonjour guenaelle,
Hélas c'est un sentiment normal...
Pour ma part j'ai fais deux fausses couches tardives à environs 22 semaines une en decembre 2004 et une en été 2005. Elles étaient dut a une béance du col.
Pour ma troisième grossesse, en 2006, g dut etre cerclée et j'ai menée ma grossesse a terme, j'ai ue adorable petite fille qui va nientôt fêter c 2 ans ! Pour cette grosssesse, j'avais le sentiment de ne pas être enceinte, dans ma tête il fallais pas que je me fasse de faux espoir, jusqu'au 8 eme mois de grossesse mon gynéco ma dis : " ca y es vous etes considérée comme une femme enceinte normale sans risques !" la g pleurée, j avoue c bizar d entendre ces mots là !
Ensuite g voulue retenter une grossesse en 2007 mais la nouvelle catastrophe, le coeur du bébé c'était arreté à 9 semaines !
En mai 2008, rebelotte, encore enceinte et encore un arret du coeur ! dur , dur , dur ...
Me voilà aujourd hui, enceinte de 11 semaines, j'essaye toujours de ne pas m'accrocher mais c très difficile !!! j'ai rdv vendredi à l'echographie, on verra bien !
Angoisse pas possible mais bon j'y arriverais bien un jours à faire un ti frere ou une tite soeur à ma puce !
Tous se que je peut te dire c que ce n'est pas facile, je ne vie pas une grossesse "normale" puisque j'essaye de ne pas me faire d'espoir pour ne pas tomber de haut après. C'est dur à vivre mais il faut perseverer dans la douleurs et il y aura un résultat qui vaut vraiment le coup apres, c'est promis.
Bon courage à toi !!!! et gros bisous !!![/color:464d0bf6d9][/b:464d0bf6d9]