Travail tres physique

Discussions

Auteur
ausie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 22:36
Je suis à 29 semaines de grossesse et je bosse environ 9 h par jour. Je suis presque toujours debout et je porte également pas mal de poids ( je me limite à 10 kg à la fois )...à la fin de la journée j'ai de légères douleurs au niveau du bas ventre et cela m'inquiète un peu . Dans mon entourage on me dit de ne pas porter de poids...je pense que c'est un peu éxagéré surtout si la grossesse se passe bien et que surtout je ne porte pas n'importe comment . Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ? si oui qu'en pensez vous ?
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 23:08
le mieux serait d'en parler avec ton médecin. Certains médecins préfèrent mettre en arrêt s'il y a un risque. Ce n'est pas tout à fait pareil mais mon copain est aide soignant dans un service alzheimer et certaines de ses collègues ont été en arrêt dès le 3ème mois d'une part parce qu'elles devaient soulever les patients (donc trop grosse charge) d'autre part parceque certains patients peuvent être violents (donc menace pour le BB)
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 00:28
Bonsoir, Pour ma part je te conseillerai de t'arretais car c'est pour ton bien mais surtout pour celui de ton bébé. Je suis restauratrice minimum 12 h debout dans la journée et j'ai voulu aller le plus loin possible avant que gygy me dise stop et à ma dernière visite je lui explique que depuis quelques jours j'ai une douleur au niveau du col comme une grampe mais qui ne passe quasi jamais à l'examen tout va bien mon col n'est pas modifié mais elle m'explique que c'est des grampes utérines qui peuvent être suivies de contractions. Certe la facilité pour moi c'est que je travaille avec mon chéri qui est mon boss mais la sécurité et la santé passe avant après ça n'est que mon avis. As tu envisagé de passé à 80% ou as tu vu avec ton employeur pour partir plutôt ? Après il n'y a que toi pour savoir ce que tu veux faire . Bonne continuation dans ta grossesse et tiens nous informé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.