Posté le : 26-08-2008 à 14:02
[b:47ed46525a]Bon me revoilà revenue de mon épreuve! :lol: Un petit récit de tout ça, ok?
Arrivée au labo à 7h45, à jeun bien sûr , :?
Premier prélèvement toxo + glycémie à Temps 0 min, et à 8h30 on m'apporte mon petit dèj: un bon grand verre de glucose Miam!
Après avoir failli tout rendre un bonne dizaine de fois, je me cale aux mots fléchés histoire de tuer le temps. Alors le gentil monsieur qui me pique le bras prend pitié et m'installe un peu à l'écart sur un fauteuil où on peut allonger les jambes (Hourra!!).
9h30: Prélèvement à Temps 60 min. Là je sais pas ce qui se passe mais 3 minutes après j'ai sombré comme un vieux rafiot! Et quand j'ai refais surface il était...
10h30! prélèvement Temps 120 min. Dans le brouillard total! C'est dur de se faire piquer au réveil, méchant monsieur, méchant! :lol:
Enfin quand même, j'ai eu le soucis de lui demander si mes ronflements n'avaient pas fait fuir les autres patients! Et il me répond gentiment "mais non vous en faites pas, c'est bien insonorisé ici"...mgnrrfngngn :evil: Il se croit drôle...........Bon d'accord ça m'a fait rire! :D
je vais faire un petit tour dans le jardin qu'il y a derrière le labo (ouais je sais chui une veinarde 8) Le luxe quand même ce labo :lol:) Le temps de passer un coup de fil à ma famille de Corse et Hop!
11h30! Prélèvement à Temps 180 min. J'ai suivi le monsieur en trottant comme un chiwawa, les gens ont dû me prendre pour une dingue genre "regarde moi cette folle, elle est contente d'aller se faire piquer...Ah ces jeunes gothiques masochistes..Pfff :roll: "
Le temps de me poser parce que on m'a quand même pris 4 fioles de mon fluide vital et me voilà sortie de chez les savants fous à 11h45.
La dame de l'accueil me demande à la volée "vous venez chercher vos résultats ou on vous les envoie?". Mon sang (enfin le peu qu'ils m'ont laissé) n'a fait qu'un tour et je lui réponds presque penaude "Heu...si on pouvait se revoir que le mois prochain pour la toxo, ça m'arrangerait..." Bref : Vive la poste! :wink:
Voilà, je suis rentrée un peu vaseuse (comme après un verre de vin Q-sec!), et je me suis dit qu'en fait en dédramatisant ça se passait pas si mal. :wink:
Je me dis aussi que le temps que les docteurs analysent la situation, et décident de ce qu'il faut faire, j'aurais peut-être déjà accouché (comment ça serait bien ça!)
Aller j'espère avoir rendu ça un peu plus drôle et que tu iras en pensant à mes co*neries :wink: :wink:
Bon courage!
Bisous![/b:47ed46525a]