Bb4 !!!! rhume conjonctivite , et eczema !!!!

Discussions

Auteur
didine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 08:22
[color=darkred:4acc96f17c][color=blue]donc voila je suis au 4 eme mois de grossesse , et je suis malade depuis au moins trois mois , mais pas les maladie basic d une grossesse ( nosée mal au seins ...... ) non ! je fais que eternuer toute la journée donc rhume + conjonctivite par dessus ca , et pour terminer eczema !!! g eu trois autre grossesse avant et j ai jamais ete malade meme les maladie basic ! j ai beau avoir des traitements , rien y fait ca reviens !!! y a t il des mamans qui sont ou qui on etaient dans la meme situation et peut etre on t elle des conseilles pour m aider ? merci[/color:4acc96f17c][/color]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 07:15
[color=brown:1f2b3f9cee]Salut, Je suis (un peu) comme toi, depuis des mois j'enchaine les rhumes, ou plutôt les rhinites allergiques, avec éternuements et conjonctivites qui va avec.... par contre pas d'eczéma pour moi. Le pb c'est qu'on ne peut pas prendre grand chose ! Perso je me soigne avec du physiomer et de l'homéopathie, mais bon, c'est toujours pas top, pas facile pour respirer la nuit ! c'est néanmoins mieux que rien... Courage à toi biz[/color:1f2b3f9cee]
didine2710 13 messages
didine2710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:23
merci beaucoup , donc je remarque que ca ne ce calmera pas ou pas beaucoup !!!! a tu eu au moin une periode sans eternuer tout les jours sans rhume donc sans conjonctivite ? je vais pas me plaindre c quand meme mieux que les nausées du matin ou les douleurs au seins , mais ca fatigue autant . nausée ca ce calme au 2 eme trimestre de la grossesse , donc est ce que ca va quand meme diminuer tt ca ?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:13
[color=brown:8237f0c2eb]Re En fait la rhinite n'est pas vraiment un symptôme, ce que je crois c'est qu'on a une baisse de notre immunité pendant qu'on est enceinte, et donc il peut y avoir une aggravation de nos manifestations allergiques habituelles ! Donc moi j'suis sensible au pollen, du coup dès qu'il y a du vent, et ben je suis hyper sensible et j'vais faire mon rhume des foins :D encore plus maintenant qu'avant d'être enceinte ! Maintenant quand le temps n'est pas à l'allergie, je n'ai plus de rhinite ou de conjonctivite, par contre je garde le nez bouché, c'est dingue cette grossesse ci, j'aurai eu le nez bouché quasi tout le temps ! Donc à toi de voir avec ton médecin à quoi es tu allergique et à quoi tu dois faire attention, mais normalement avec la fin de l'été ça devrait se calmer... bon courage, biz[/color:8237f0c2eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.