Dermatose (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
MIMI34440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 11:20
Bonjour à toutes Il y a environ 10 jours j'ai commencé à avoir des petits boutons sur le dessus des pieds comme des boutons de chaleur ou d'orties??!!! Ca commençait à beaucoup me demanger, je suis donc allé voir un doc qui m'a dit que c'était de l'ECZEMA. Rentré chez moi j'étais sceptique, car depuis bébé j'ai de l'eczema et ça n'a jamais été comme ça. Ce soit disant eczema s'est répandu sur tout le dessus des pieds et même derrière, sur les mains entre les doigts, et sur les cuisses. Je me gratte à pratiquement me faire saigner. Je suis donc reparti voir un doc hier, qui lui m'a dit que ce n'était pas un zona (car j'avais peur) mais que c'était la gale du ciment (bizarrement sur internet il est marqué que c'est quand on a un rapport avec le ciment qu'on l'attrape????!!!) or je suis secrétaire et ça fait un mois que je suis chez moi !!!! En regardant sur internet je me suis demandé si ce n'était pas une dermatose polymorphe gravidique??? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça??? Merci d'avance
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 11:45
Au lieu de regarder sur internet, va voir une dermato en plus tes plaques sont toujours visibles donc c'est le moment ideal !!!
MIMI34440 3 messages
MIMI34440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 12:16
Ok merci pour l'info en esperant que mon dermato me prenne dans moins d'1 mois !!! Au pire mardi j'ai rdv chez la gynéco :roll:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 12:24
t'as pas des urgences dermato pres de chez toi ?
MIMI34440 3 messages
MIMI34440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 12:34
Oui en effet je viens de regarder sur les pages jaunes, l'hopital fait des urgences dermato, je ne savais pas, merci pour l'info :lol:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 13:28
de rien tiens nous au courant !
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 17:56
bonjour, je viens de lire ton message et tu me fait peur car mon fils qui n'a que 3 ans ma fait se genre de bouton que tu d'écrit ( des petit bouton rouge et partout sur les pieds ,sous les pieds , sur les jambe et sur les mains ) enfaite je me suis pas trop inquiéter car s'est partis 2/3 jours aprés . les bouton on sécher et depuis il en n'a plus . (la prochaine fois je l'emmene le jour même au medecins)(enfin j'espére qu'il n'y aura pas de prochaine fois...) . si t'a te dérrange pas de me tenir au courant des que tu aura vu ton dermato . merci biz Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.