Implanon

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 15:09
bonjour a toute voila jai accouché le 1er mai on ma posé un implanon le 5mai et je voulais sa voir si il etait possible de tombé enceinte je nai pas de regles du tout et en plus dsl de dire sa mais je vomit je me sent pas bien jai des boufé de chaleur mon cheri ma dit de faire un test de grossesse demain. quand pensez vous bisou a toutes
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 16:11
[b:e181bbb079][color=olive:e181bbb079]coucou, je n'ai pas l'implan mais si mes souvenirs sont bons de mes études, ce sont aussi des effets secondaires dûs à cet implant et de la diffusion des hormones que cela soit les regles qui ne viennent pas ( d'autres ont des saignements tout le temps ) mais pour etre sure fait un test quand meme et surtout parle en à ton gygy![/color:e181bbb079][/b:e181bbb079]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:38
merci pour ta reponse jai fais un test il est negatif heuresement voila bisou et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.