Posté le : 15-08-2008 à 15:59
[quote:ad3ccbb30f="patra"]bjr à toutes
voilà,depuis le jour de mon dernier accouchement(un an le 14)j'ai presque tous les jours mal aux reins.quan j'ai accouchée,à la maternité, la gygy m'a dit que ct parce que j'étais au lit à cause de la césa et que comme je ne bougeais pas beaucoup, c'était normal d'avoir mal.quelques mois plus tard,j'an ai parlé à mon gygy qui m'a dit que c'était surement à cause du poids que j'avais pris.aprés un premier régime et 10 kg de moins ,j'ai vu mon médecin traitant qui m'a fait faire une écho des reins et RIEN.je ne sais plus quoi faire.je me tords de douleurs quelques instant et ça repart comme c'est venu!
une femme m'a dit que c'était à cause de la péridurale!comme c'était ma troisième péri,je ne sais pas.
je suis longue mais c'est un an de douleurs.
qui peut m'éclairer svp?merci[/quote:ad3ccbb30f]
Bonjour,
Je me suis inscrite rien que pour te répondre une petite réponse qui pourrait aussi t'aider. Je pense pour ma part que tu n'as pas mal aux reins mais bien au dos et que tu utilise l'expression mal aux reins. Si cela est le cas et que c'est bien au bas du dos que tu souffres. Alors je te conseille d'aller voir un Ostéopathe. L'accouchement a pu déplacer des vertèbres ou tes hanches ou autres et que tu n'arrives pas à te remettre en place toute seule. Ce genre de déplacements ne peuvent être vue à une radio ou meme un IRM. Cela est trop léger. Les ostéopathes qui sont bons peuvent te remettre très facilement sans 36000 séances chez un médecin traditionnel aux résultats aléatoires.
Enfin voilà je voulais juste te donner ce petit conseil. PS : Choisi bien l'Ostéopathe, regarde les assos d'Ostéopathe reconnu dans ta région ou le bouche à oreille. Perso, je vais chez l'ostéopathe pour des problemes de genoux depuis mes 11 ans. Les medecins traditionnels veulent une opération avec incapacité de courir ensuite et douleurs. L'ostéo de mon enfance me retournais les genoux et je pouvais repartir sans probleme sans douleurs pendant plus de 6 mois. Aujourd'hui je bouge partout dans le monde et la au Luxembourg j'ai trouvé un osteo, je suis enceinte de 8 mois je me suis déplacée le coccyx et il a pu me remettre sans douleur pour etre prete à mon accouchement. Je peux maintenant poser mes fesses sans douleurs.
Alors à voir car ils ne sont pas reconnus mais font souvent des merveilles réelles.