Mal au sein gauche

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:39
Bonjour, Je suis à 32sa et depuis quelques jours, j'ai mal au sein gauche, ça me lance surtout quand j'inspire à fond ! Dans la journée, cela me le fait plusieurs fois et depuis ce matin, ça n'arrête pas ! Il faut savoir qu'avant ma grossesse, j'avais des kist dans ce sein, mais depuis, vu qu'ils ont grossi, dur dur de les sentir... Je me dis que c'est peut être du au grossissement des seins mais est-ce que ça vous l'a déjà fait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.