Hcg disparu??????

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 16:43
bonjour a tout ,, je vien vous voir afin de trouver pt une réponce a ma question .... voila , jai accoucher de ma fille il y a 5 mois , il y a 2 semaine jai fait un test de grossesse a 20 ui légerement positif,,,, puis 3 autre test dovu +++ aussi (les test dovu détecte la grossesse) jétais sous le choc car jallaite ma fille est allaiter a 100% et je prend une pillulle microdosée ... je nai pas encore eu mon retour de couche !!!!!!! :shock: jai plusieur symptome de grossesse ,comme , mal de dot, douleur de regle, sécretion vaginal accentuer, douleur aux ovaire et grosse fatigue .. mais voila que je repasse un test et quil est nég ,,, jattend plusieur jour et négatif aussi ,, depuis jai fait aumoin 10 test qui sont tous --- !!! donc je pense a une fc .... mais mes symptome perciste légerement et je nai pas non plus de seignement et mon col mindique quil est bien haut et ramolie comme mes grossesse pécédante ... je suis allez voir un docteur qui ma dit que cétais probablement un faux positif ( assez nul comme médecin) alors ,, quent pencer vous ,,, selon votre expériance ,, ma grossesse se poursuit elle ou la fc tarde ? ....
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:23
Coucou ! Ton médecin ne t'a pas prescris de pds ? :shock: Je crois qu'il faut que tu en fasses une, au moins tu seras fixée, c'est plus fiable qu'un test pipi... Enfin, ce qui est épatant, c'est que les faux positifs, c'est plutôt rare.. :? Donne des nouvelles !
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 17:27
oui jai une prescription pour une pds ,,, mais ici au québec c tres long le systeme de santé .... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.