Douleur au ovaire ...

Discussions

Auteur
pam13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:15
bonjour a toutes, Je suis enceinte de 16 SA et à plusieurs reprise j'ai une grosse douleur aux ovaires (une barre dans le bas du ventre), je vous explique : Au milieu de la nuit, j'ai eu envie d'allez faire pipi (désolé :lol: ), jusque la aucune douleur. Je fais pipi est en me levant, une douleur dans les ovaires, à ce tordre en deux pendant plus de 20 minutes puis sa disparais :shock: Sa c'est reproduit à plusieurs reprise (3 fois en 2 jours), et puis la ça fait 1 jours que je n'ai plus de douleur... Est-ce que vous savait ce que ça peut être ? Est-ce normal ? En faite sa m'inquiète parce que la douleur été quand même forte :( Merci.
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:33
A mon avis ce ne sont pas les ovaires mais ce sont des douleurs ligamentaires. Moi j'en ai eu tout au long de ma grossesse et ça faisait comme des douleurs des règles. Mais si tu as un doute, va à la maternité pour être rassurée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.