Posté le : 04-08-2008 à 09:57
salut,
Ben moi je l'ai eu pendant 3 ans est des effets secondaires, j'en ai eu !
Tout d'abord :
Il faut que tu saches que toutes les femmes ne supportent pas, 2 cas :
soit tu ne supportes pas : douleur, règle qui dure dure (j'ai entendu des fois presque 1 mois) et tu es obligé de le retiré...
soit tu le supportes : Tu continus à avoir tes cycles normalement ou tu n'as plus du tout de règle (ce n'est pas dangereux :) )
La pose pas de problème, petite cicatrice (un point c'est tout) et pas vraiment douloureux.
La seringue a quand même le diamètre d’une allumette, si tu crains, tu peu demandé une crème anesthésiante locale à mettre 2 h avant la mise en place de l’implant).
Pour l'enlevé pareil, une cicatrice légèrement plus grosse (3 mm), pas vraiment de quoi fouetter un chat :wink:
Après, prise de poids (j'ai pris 6 kg en 3 ans), progressivement... donc on a pas tendance à s'en rendre compte :?
La pilosité !!!! Est oui, la 3ème année j'ai vu apparaître des poils a différent endroit ou on ne les attend pas (menton, coup, ventre). Bref, pas esthétique, très chiant :roll:
La libido !!! aussi ! En effet ta libido est celle d'une femme menopausé et l'humeur aussi :cry:
Les bouffés de chaleur : je savais exactement quand j'aurais du avoir mes règles, une semaine de bouffé de chaleur ! :roll:
Bref, pas mal de problème, a pesé le pour et le contre...
Pour ma part, j'en ai été très contente la première année, je l'ai regretté un peu part la suite :
Quand je l'ai levé... Kyste ovarien... frottis pas bon... 1 ans pour tomber enceinte parce que mes règles ne revenaient plus toutes seul !!!
J'ai essayé les produits pour déclencher les règles (Duphaston), sa a marché durant 1 mois...
Après, la pilule sa a marche t'en que je l'ai prise (3 mois puis arrêt est toujours pas de règle)...
Puis Duphaston + Clomid pendant 3 mois pour tomber enfin enceinte...
Pour apprendre q’en plus du fétus j’ai un KYSTE DE 5 CM SUR L'OVAIRE !!!
Bref, trop de galères. Bonne continuation. :D