Question sur le liquide amiotique?

Discussions

Auteur
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 17:17
Bonjour a toutes, Voilà je suis a J-9 et aujourd'hui j'ai des pertes plus ou moin fluide, enfin pas trop glaireuse , ni abondante,incolore, mais j'ai quand meme la culotte un peu mouillée. Donc je voulais savoir, si le liquide amiotique était fluide comme de l'eau ou au contraire légérement glaireux? Et si éventuellement mon cas était une fissure de la poche des eaux, est ce normal que je n'ai aucune douleur , et aucune contraction en même temps? Parce que je me dis que si c'est une fissure , et bien comment l'accouchement se déroule si je n'ai pas de contractions? :roll: Bon je sais pas si vous aurez tout compris a mon charabias :D , c'est pas évident a expliquer. Voilà, j'attend vos réponses, merci.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 18:03
[quote:4ae2cd1997="brussy"]Bonjour a toutes, Voilà je suis a J-9 et aujourd'hui j'ai des pertes plus ou moin fluide, enfin pas trop glaireuse , ni abondante,incolore, mais j'ai quand meme la culotte un peu mouillée. Donc je voulais savoir, si le liquide amiotique était fluide comme de l'eau ou au contraire légérement glaireux? Et si éventuellement mon cas était une fissure de la poche des eaux, est ce normal que je n'ai aucune douleur , et aucune contraction en même temps? Parce que je me dis que si c'est une fissure , et bien comment l'accouchement se déroule si je n'ai pas de contractions? :roll: Bon je sais pas si vous aurez tout compris a mon charabias :D , c'est pas évident a expliquer. Voilà, j'attend vos réponses, merci.[/quote:4ae2cd1997] salut, alors le mieux cest que tu aille consulter a la mater vu que tu es a j -9. et le liquide tu peu te rendre compte si a chaque fois que tu bouge sa coule cest que cest une fissure de la poche, car normalement cest des que tu bouge sa coule au fur et a messure. si cest sa tu ne doit pas rester plus de 24 h ayant la poche fissure car bebe ne sera plus en protection bacterienne. moi jai eu des fuite urinaire des le 7 mois de grossesse un vrai bordel. sinon le liquide et de tendance vert, bizare je sais pas comment te l e xpliquer
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 18:45
Merci de ta réponse, j'ai mis une serviette, je vais attendre un peu et je verrais se que sa donne. C'est que la mater est a 40km de chez moi, alors bon je préfére etre sur de mon coup si j'y vais, car si j'ai juste des pertes sa craint, sa fait 80 bornes aller/retour :roll: . En attendant merci.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:14
Bonjour ! Alors qu'est ce que ça donne ? Sinon, il arrive qu'en fin de grossesse, tu es des pertes vaginales très liquides qui peuvent te laisser croire que tu as fissuré la poche. Quand tout va bien, le liquide est traslucide comme de l'eau ! Tiens nous au courant
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 20:49
[quote:e1476a3ef0="amethys"]Bonjour ! Alors qu'est ce que ça donne ? Sinon, il arrive qu'en fin de grossesse, tu es des pertes vaginales très liquides qui peuvent te laisser croire que tu as fissuré la poche. Quand tout va bien, le liquide est traslucide comme de l'eau ! Tiens nous au courant[/quote:e1476a3ef0] Merci de ta réponse, je vais attendre, a prés tout se sont peut etre des pertes vaginales, car c'est pas constant non plus donc. Mais en tout cas elles sont translucides, en gros aspect comme un lubrifiant liquide :oops: , ! Bou en tout cas j'en ai marre, on est sans arret en train de se poser des questions tout au long de notre grossesse! Ahlala j'aurais du épouser un gynéco :lol: !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 21:44
Oh ben pas moi... le savoir regarder des foufounes toute la journée... :evil: :lol: :lol:
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 23:21
Salut, Pour moi qui ai perdu les eaux la 1ere fois, je peux te dire que c'etait tres clair, translucide, comme de l'eau (et avec qq paillettes de vernix dedans car c'etait vers la fin du terme), et sans odeur. Si c'est vert, ce n'est pas bon signe, cela voudrait dire que ton bébé a fait ses selles dedans, d'ou le risque de souffrance foetale. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.