Posté le : 01-08-2008 à 18:03
[quote:4ae2cd1997="brussy"]Bonjour a toutes,
Voilà je suis a J-9 et aujourd'hui j'ai des pertes plus ou moin fluide, enfin pas trop glaireuse , ni abondante,incolore, mais j'ai quand meme la culotte un peu mouillée.
Donc je voulais savoir, si le liquide amiotique était fluide comme de l'eau ou au contraire légérement glaireux? Et si éventuellement mon cas était une fissure de la poche des eaux, est ce normal que je n'ai aucune douleur , et aucune contraction en même temps? Parce que je me dis que si c'est une fissure , et bien comment l'accouchement se déroule si je n'ai pas de contractions? :roll:
Bon je sais pas si vous aurez tout compris a mon charabias :D , c'est pas évident a expliquer.
Voilà, j'attend vos réponses, merci.[/quote:4ae2cd1997]
salut, alors le mieux cest que tu aille consulter a la mater vu que tu es a j -9.
et le liquide tu peu te rendre compte si a chaque fois que tu bouge sa coule cest que cest une fissure de la poche, car normalement cest des que tu bouge sa coule au fur et a messure.
si cest sa tu ne doit pas rester plus de 24 h ayant la poche fissure car bebe ne sera plus en protection bacterienne.
moi jai eu des fuite urinaire des le 7 mois de grossesse un vrai bordel.
sinon le liquide et de tendance vert, bizare je sais pas comment te l e xpliquer