Disparitions en 10 jours des nausees

Discussions

Auteur
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:20
Bonjour, j aimerais savoir si d autres filles sont dans le même cas que moi, en effet je vomissais bcp de la 6eme à la 8eme semaine de grossesse et du jour au lendemain plus rien d autant plus que j ai beaucoup moins de tensions dans la poitrine, ca m angoisse un peu car j ai peur d avoir un début de fausse couche.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:10
Bonjour;moi ,je n'en ai eu que de la 11eme semaines a la 14eme,donc... sa peut disparaitre aussi vite que s'est venu :wink: et les tensions,sa va ,sa vient,si tu a peur va vérifier ton taux avec 1 pds
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 20:21
ne t'inquiete pas une fc est suivit de maux de ventre terribles et de saignements en general!!! au contraire tant mieux!!! lol si tu t'inkietes, ne reste pas comme ca va prendre rdv et tu verras tout est ok comme dans le plus souvent des cas et inquietudes pour rien...paroles d'une inquiete née!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 22:02
[color=blue:ec9e867835][b:ec9e867835]coucou les symptômes sont différents pour tout le monde, voire inexistants, et ça ne veut rien dire du tout. :wink: Perso, je n'ai jamais été malade pendant ma grossesse, et mon loulou va très bien. :wink: @+[/b:ec9e867835][/color:ec9e867835]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.