Assurance

Discussions

Auteur
golfgti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 23:40
Bonjour a toutes,j`ai 32 ans et je vis une premiere grossesse.j`ai 10 semanes de fait et,cette grossesse n`était pas prévue tout de suite,mais nous avons longtemps réffléchi et avons décider de vivre cette nouvelle étape de la vie.Je souffre d`insomnie,je fais de l`angoisse,j`ai terriblement peur de ne pas etre prete,de ne pas etre une bonne maman,je me pose plein de questions....j`ai la larmes a l`oeil a rien.est-ce normal de me sentir ainsi???en plus,il y a 5 ans j`ai fait des crises d`angoisses reliées a du suremenage au travail,donc depuis 5 ans,je prends du rivotril 0.25 mg au coucher,j`ai essayé de l`arreter,mais impossible,donc,j`ai peur pour mon bébé,j`ai peur que ce soit néfaste pour lui.je vois ma gynéco dans 1 semaine et j`ai vraiment hate!!!!! La tete n`arrete pas de penser,je suis toujours entrain de me sentir coupable de plein de choses dont celle de ne pas etre capable d`arreter de prendre ma médcation....j`ai hate de dormir une nuit calme!!!!! Est-ce normal d`etre stressée ainsi????
Emilie05 3 messages
Emilie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 09:13
Coucou, C'est normal d'angoisser pendant la grossesse, surtout au début! C'est un boulversement et un engagement dans la vie d'un couple. Il y a en plus cette montée d'hormones qui n'est pas facile à gérer au départ. Mais si une grossesse dure 9 mois, ce n'est pas pour rien. Tu verras que tu vas te sentir prête au fur et à mesure des mois, malgré des périodes de doute, mais ça va aller! Pour ma part, je suis à 3 semaines d'avoir ma puce dans les bras, et je me sens prête que depuis 1 mois, pourtant je souhaitais être maman depuis longtemps. Bonne continuation et dis toi que tu n'es pas la seule à douter, je pense qu'on doute toutes plus ou moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.