Pertes transparentes aux seins

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:46
Coucou, je suis pas en essai j'ai eu un petit garçon début avril soit 3mois et 20j environ. Tout à l'heure ça me chatouillait aux seins quand j'ai regardé j'ai vu que c'était humide et quand j'ai appuyer j'ai eu un liquide transparent qui est sorti des 2seins. J'ai eu mes règles lundi dernier je prend la pilule et j'ai pas eu d'oubli, je sais que je suis assez fertile car j'ai arrété la pilule et je suis tomber enceinte de suite. Je ne veux pas de bébé 2 mnt trop juste financièrement. C'est quoi? je suis quand même pas enceinte??? je précise que j'allaite pas. j'ai pas allaiter. Depuis l'accouchement j'ai pas eu de pertes c'est les 1ere
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 19:16
bonjour à toi, Je vais te dire ce que mon médecin m'a dit. Moi, j'avais du liquide blanc qui sortait quelques fois et des fois c'était transparent. Je voulais tomber enceinte pendant ce temps et je croyais que c'était bon signe, au lieu de ca, mon médecin m'a envoyer consulter car il croyait que mon taux de prolactine était trop élévé et ca peut empêcher la fécondation. En fin du compte ce n'était pas ca. le médecin qui m'a vue ma dit que c'est normal de perdre du liquide transparent des seins de temps et autres de notre cycle. Il fallait par contre que je revienne consulter si un seul de mes seins coulait car ca pouvait cacher quelque chose????? pourquoi je m'en souviens pas mais tant que c'est les deux c'est ok! ce que je sais, c'est que ce n'est pas signe de grossesse (d'après lui). bye bye!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:10
Salut, Effectivement, tu peux avoir un souci de prolactine qui, au contraire, empêche l'ovulation... il faut voir un endocrino. Peut-être que ta pilule n'est pas adaptée.
Oph3li3 2 messages
Oph3li3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 17:18
Bonjour à toutes, Depuis hier soir j'ai des pertes transparentes avec un peu de liquide blanchâtre qui sort de mes seins. Je me pose des questions parce que je n'ai jamais oublié ma pilule et j'ai eu mes règles il y'a une semaine, elles sont donc finies. Cette perte de liquide est-elle normale ? Merci d'avance PS : Je n'ai pas encore d'enfants ^^
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 21:54
[quote:ecbf3a8f91="Oph3li3"]Bonjour à toutes, Depuis hier soir j'ai des pertes transparentes avec un peu de liquide blanchâtre qui sort de mes seins. Je me pose des questions parce que je n'ai jamais oublié ma pilule et j'ai eu mes règles il y'a une semaine, elles sont donc finies. Cette perte de liquide est-elle normale ? Merci d'avance PS : Je n'ai pas encore d'enfants ^^[/quote:ecbf3a8f91] Oph3li3, pareil, tu devrais voir un endocrino ou au minimum en parler à ton gynéco. Tu as sans doute une sécrétion anormale de prolactine. Une petite question indiscrète : que fais-tu sur ce forum si tu n'as jamais eu d'enfants et si tu prends la pilule ? Tu as le droit bien sûr mais c'est curieux !!
Oph3li3 2 messages
Oph3li3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 22:30
Merci Oui je compte bien aller voir mon gynéco. J'ai fait des recherches sur Google & Je suis tOmbée sur ce site, tout simplement ! & comme j'ai vu qu'il y avait déjà eu qques questions sur ce sujet & bien voilà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.